Presentation d'un p'tit nouveau
Salutations
Oui je vous l'avoue ... j'ai hésité àm'inscrire car je me sens bien p'tit en admirant vos clichés.....La photo doitnous parler, nous raconter une histoire et je ne suis qu'un écrivainconnaissant que quelques mots ....snifff
On me surnomme Yo, je suis de Toulon(Var), j'ai 41 balais, photographe amateur, j'apporte un grand intérêt aucadrage histoire de compenser mon faible niveau technique. J'ai commencé,histoire de découvrir le monde du reflex, avec un EOS 400D monté d'un CanonEF-S 18-55mm. Par la suite j'ai opté pour un objectif plus polyvalent le CanonEF-S 18-200mm IS qui est désormais monté sur un EOS 70D. Vu mon niveau jecomplète petit à petit mes accessoires avant de passer à la vitesse supérieureavec des objectifs plus chers ... heu pardon plus performants (quoique...).
J'utilise le raw juste pour corrigermes erreurs d'amateur (expositions, balance de blancs, recadrage etc...) d'unefaçon très basique.... on se moque pas au fond :). Là encore j'aimerai franchirle pas et profiter de vos retours afin de rectifier mes erreurs et plus tardsublimer mes clichés, bref j'ai du boulot !!!!
Je n'ai pas peur des critiques doncexprimez-vous, elles m'aideront à progresser dans l'art qui nous anime !
Que le diaphragme soit avec vous.
Yo
Modération : Merci d'utiliser la police par défaut. Administration EOS-Numérique.