Vous trouverez ci joint le programme que nous allons vous proposer lors de cette rencontre.
Nous allons ajouter tous les itinéraires + cartes depuis le camping pour se rendre aux points qui ont été cités
Télécharger le fichier pdf
Version imprimable
Vous trouverez ci joint le programme que nous allons vous proposer lors de cette rencontre.
Nous allons ajouter tous les itinéraires + cartes depuis le camping pour se rendre aux points qui ont été cités
Télécharger le fichier pdf
Super beau boulôt!!!!
Il y aura bien un petit moment macro à ce mettre sous l'objectif????:angel_not :angel_not :angel_not
J'ai hâte d'y être:thumbup: :thumbup:
Belle organisation et très bons choix. Dommage que je ne puisse pas être des vôtres.
Les participants ne seront pas déçus.
Bravo aux organisateurs.
AAAHHHHHH tron bon le programe .... pour moi ca sera l'année prochaine je pense si je n'ai pas d'enpechement .... je travaille pendant ces jours! bravo au organisateur et profiter les participants...
Bonjour
J'aimerais beaucoup venir si vous voulez bien de moi. Pour l'hébergement je me débrouille. Se retrouver au milieu d'Eosiens, animés par une passion commune, celle de l'aventure photographique ! Je vous rends une réponse...
Bravo à l'organisateur
coucou,
yep ! je viens vous voir avec mon ami JP CLUZAN (www.jpphoto.bookfoto.fr), photographe amateur Canoniste comme moi, nous coucherons chez mon frere a Nîmes , doc on fera les allez retour, mais je prendrais aussi un peu de temps pour voir mon dernier fils (20 A) qui est depuis peu sur montpellier...
je viens de voir le programe..belle organisation, tout ce que je voulais voir dans le coin...
bon maintenant, les inscriptions sont closes? j'espère qu'il n'est pas trop tard...
bises
Non il n'est pas trop tard. Je vous rajoute.
suite a ma presentation j ai reserve un mobile home a l isle sur sorgue . canon passion m a dit de participer au activites c est chose faite je serais present du 18 au20 mai avec ma femme et deux de mes enfants donc si je suis le programme rdv a orange vers 10h30
Voici un petit avant-gout des choses à voir lors de la rencontre.
Une série de photos prises à quelques kilomètres de la Sorguette (entre Lagnes et Cabrières d'Avignon):blink:
http://www.patrickdenis.info/dotclea...s-IMG_5212.jpg
Ca tombe bien, je suis occupé à boucler les valises. Encore deux fois dormir et c'est le grand départ :)
Hello,
j'ai réservé 1 place (en fait 2 mais je suis tout seul :), pour le camping mais je ne sais pas encore si je vais descendre en mob, voiture ou train. Vu la distance Paris - Avignon, ca risque d'être le train mais si qq part déja en voiture de Paris, je suis tenté par le covoiturage. Donc si cela vous tente.
PS : perso je m'arrête directement sur Avignon pour le RV de 14h, donc y'a moyen d'avoir les numéros de portables des orgas ?
Un joli programme en perspective,chapeau bas aux organisateurs.Je pars seul en voiture dans la nuit de mardi au mercredi si cela intéresse quelqu’un, il peut me contacter en MP.
Marcellin
tu peux le retrouver la
;)
Bonjour,
Les organisateurs doivent être très influents car la fontaine de vaucluse atteint en ce moment un niveau qu'elle n'a plus atteint depuis des mois. Et tout ça pour nous, les participants à la rencontre. Encore bravo !!
La preuve:
http://i14.servimg.com/u/f14/10/07/63/28/img_2910.jpg
http://i14.servimg.com/u/f14/10/07/63/28/img_2911.jpg
J'erpère seulement qu'elle tiendra jusqu'à samedi prochain.
Je serais bien venu vous faire un petit coucou, n'habitant qu'à une grosse heure de route, mais comme je le sentais, je suis en déplacement cette semaine. Et je serais à 15 grosses heures d'avion de vous :(
Eclatez vous bien quand même