Suite de mes libellules humides ;))
1)
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/200s | f/5.6 | ISO 500
2)
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/1000s | f/5 | ISO 500
3)
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/320s | f/5 | ISO 500
A vous..
Version imprimable
Suite de mes libellules humides ;))
1)
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/200s | f/5.6 | ISO 500
2)
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/1000s | f/5 | ISO 500
3)
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/320s | f/5 | ISO 500
A vous..
Jolis face à face .... préférence à la 3 pour le bokeh.
Aujourd'hui je ne choisis pas. Au top. Surprenant ces différences en 5mn. La 1 miam miam.
superbe ! preference pour la 2 ...on dirait des danseuses :))
Salut Sandrine , ce sont des rencontres magnifiques ça !!!! et tes images ne le sont pas moins et me laissent rêveur , histoire de faire un choix je pose mon pion sur la 1 pour ce fond somptueux et une image plus contrastée où c'est deux demoiselles ressortent mieux il me semble ...quoiqu'il en soit c'est du lourd à mes yeux !
Bravo et merci du partage ! ;))
Magnifique et plein de poésie.. Mais de quoi discutent-elles? Préf pour la 3. Joli bokeh, on les sent bien se raconter des histoires et la lumière sur les ailes les "angélise". Bravo et merci!
Les impairs en ce qui me concerne : de la chaleur pour la 1, une ambiance lumineuse pour la 3 :D
Fabien
Bonjour à tou(te)s
Voila un trio de qualité !
La une bien-sûr (on ne se refait pas) pour les mêmes raisons que Fabrice et la trois pour singer Claubob.
Bref, Fabien le pédagogue a bien résumé :D
La trois pour moi!
Bonjour à tous,
Sans hésiter mon choix est pour la 1, mais les autres sont très belles aussi .
michel
Salut Sandrine
Belles photos, vraiment sympa cette belle et rare rencontre :thumbup::
Pour moi c'est la 2, les teintes du fond, le chouette face à face des sujets, la douceur de l'ambiance, la compo, le beau bokeh où on devine une herbe bien placée
J'aime beaucoup aussi l'effet transparence du bokeh en 3, du coup je suis moins fan de la teinte du fond en 1, un peu "criarde" pour mes yeux
Belles prises de vues pour un chouette moment :thumbup:: :clap_1::
Merci pour le partage, à plus
Marcel
très joli trio! la 3 pour moi! :)
Et bien oui la 1 et la 3 et si je me limite à 2 photos c'est vraiment pour pinailler .
Joli duo, une préférence pour les teintes de la 3!
Merci à tous
@Marc:il doit y avoir le coté pile et le coté face :clown:: (sur la 1 la jaune est à droite et sur la 2 à gauche) ....donc une différence dans l'ARP :la 1 devait être sur un fond au soleil
C'est amusant cette différence dans les choix ...pour moi la 3 était vraiment un coup de cœur avec le bokeh et le "coucou" de la lib de droite!
Sandrine