Un p'tit belge sur le fofo
Bonjour à tous,
Je me présente ;-)
Fred, j'habite à La Louvière en Belgique.
Je me suis offert mon premier réflex Canon 600D pour mes 40 ans, vaut mieux tard que jamais.
Je me suis vite pris pour passion de faire des photos de sports et plus particulièrement de foot en suivant mon filleul lors de ses matchs le dimanche après-midi.
Avec le recul, je remarque que je me suis tout de même amélioré en comparant mes premières photos avec celles d'aujourd'hui. J'adore Disney et la nature mais hélas je n'ai jamais trop le temps d'aller me promener avec le réflex pour shooter au gré du vent.
Je viens d'acquérir le Canon 80D pour mes 45 piges et je ne l'ai pas encore vraiment baptisé, ça va se faire très probablement demain. Je vais avoir d'autres défis vu que l'équipe du filleul vient de monter de 2 division en 2 ans et maintenant, ils vont commencer à jouer de temps en temps en nocturne. En espérant que le matos ne montre pas trop vite ses limites (j'en ai bien peur).
Si j'avais aussi plus de temps, je passerais aussi un peu plus de temps sur l'ordinateur pour tenter de maîtriser Photoshop et lightroom. Je trouve ce dernier terrible pour le peu que j'ai pu l'utiliser.
Voilà, petite présentation vite fait bien fait.
Bonne soirée à tous.