-
avec sa boule de cristal
Une première libellule toute recouverte de rosée ,et une jolie goutte posée sur la tête...
1) profil

- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/500s | f/6.3 | ISO 500
2) de dos

- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/500s | f/6.3 | ISO 500
3) une autre ambiance :profil

- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/250s | f/6.3 | ISO 500
4) de dos

- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/200s | f/8 | ISO 500
A vous....
-
Très belle série .... un coup de cœur sur les 2 premières pour leurs bokehs superbes !
-
Re salut Sandrine , une superbe série dans son ensemble ! une lib , une belle rosée , je suis comblé ! les deux premières pour l'ambiance sont top , la 3 pour ce fond lumineux l'est tout autant et pour finir la dernière pour les détails des ailes n'a rien à leur envier ...;))
Bravo et merci du partage ! ;))
-
Certains sont du soir et toi tu es du matin pour notre plus grand plaisir. J'aurais donc beaucoup de difficulté à essayer de t'imiter :clown::.
Même si les 2 premières sont extra pour la lumière, peu être trop de proximité pour moi. J'ai un faible pour la dernière et sa netteté.
-
Une superbe série. Bravo et merci.
-
Bonjour à tou(te)s
Te me connais, mes goûts sont les mêmes (bien souvent) que ceux de Fabrice, il ne te reste donc qu'à le relire ;))
Quelle chance que d'avoir de la rosée pour en faire une très belle série.
-
Comment choisir , alors je les prends toutes , bravo .
-
Elles sont toutes très réussies, gouttelettes et libellules forment un très beau duo, bravo!
-
Salut Sandrine
Bien matinale pour cette jolie série, belle ambiance du lever :thumbup::
Chouettes les deux premières pour ces beaux bokehs, chouettes rendus, chouettes résultats :clap_1::
Pour la 2 je suis mitigé, la compo où le sujet est plus ou moins centré, le fond plus ou moins uni ;)), beau profil, beau //
Belle la 4, belle PDC, belle netteté, joli résultat
Du beau boulot ... comd'hab smile
Merci pour le partage, à plus
Marcel