Un petit matin comme il y en a souvent par chez-moi.
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 35mm | 1/30s | f/13 | ISO 160
Filou
Version imprimable
Un petit matin comme il y en a souvent par chez-moi.
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 35mm | 1/30s | f/13 | ISO 160
Filou
Salut Filou,
Belle prise.
Je ne savais pas que l'océan venait jusqu'a Dremil :D:D:blink::
quelle belle lumière, jaune et bleu de chaques côtés ! tu aurais pu sortir le 24 pour ne pas coincer bateau et soleil dans les coins
Alexis (pinailleur)
lumière magnifique, les couleurs sont très belles, bel ensemble
Très belle image, bravo pour la gestion de la lumière. +1 avec les pinailleries d'Alexis !
C'est sympa, c'est apaisant, j'me vois bien avec un p'tit café bien chaud à contempler ;))
Belle sérénité !
sérénité du matin... belle!
Comme Alexis ;)
j'aime bien ces changements de couleur
Merci à tous.
C'est vrai j'eusse pu prendre un 24mm. Hormis que j'en ai pas, et que j'étais juste parti au bout de la rue pour fumer ma clope du matin après le café. Donc le boîtier et un objo.
La prochaine fois peut-être :clown::
Filou
PS : Alexis il fait ce qu'il veut, non mais !
Au premier visionnage je me suis dit pareil et en plus je trouvais que la ligne d'horizon au milieu n'était pas forcément adaptée, j'aurais bien vu un cadrage plus large avec moins d'eau et plus de ciel (en cadrant plus large où aurait pu voir plus de contraste entre la partie gauche lumineuse et la partie droite sombre).
Mais bon, déjà comme ça l'image est bien sympa avec une belle ambiance, j'apprécie.
Merci Jbk, en ce moment j'ai comme une tendance à positionner ma ligne d'horizon au milieu (quand c'est possible), ça me semble plus proche de ce que mon oeil reçoit lorsque je suis debout devant le paysage. Mais ça va me passer :clown::