- EXIF: Canon ( EOS 300D DIGITAL) | Sigma 12-24 mm 1:4.5-5.6 DG HSM | 12mm | 1/500s | f/9 | ISO 100
Est-ce génant que l'horizon soit pile poil au milieu ?
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 300D DIGITAL) | Sigma 12-24 mm 1:4.5-5.6 DG HSM | 12mm | 1/500s | f/9 | ISO 100
Est-ce génant que l'horizon soit pile poil au milieu ?
Dans ce cas de figure particulier, c'est l'effet symétrie de miroir qui prime, je pense donc que l'horizon au milieu n'est pas génant pour l'esthétisme bien au contraire.
Par contre c'est peut être la symétrie gauche droite qu'il aurait fallu décaler un peu à gauche ou à droite qu'en penses les autres ?
je sais pas trop si il faut faire quelque chose pour le cadrage , se serait ma photo je toucherais rien du tout , je la trouve tres bien
magnifique pano avec reflet !!!
moi je laisserrais tel quel
LouloOWeB
Parfois on applique la règle des tiers, on décentre.... et parfois, on centre pile poil et c'est MAGNIFIQUE!
Superbe photo! Ne touche rien!
Les deux symétries sont très bien vues, gardes cette tof telle quelle, c'est superbe.
Jean
- EXIF: Canon ( EOS 300D DIGITAL) | 15mm | 1/320s | f/9 | ISO 100
Je dois réaliser une photo 20x60...
Je ne sais pas laquelle choisir...avec ou sans nuage ???
Réponse facile : gardes les deux, elles ont chacune leur charme dans un registre différent.
Jean
Ouha, superbe photo miroité, tout y est !
Si tu n'as qu'un cadre, pour moi la 1, mais là deux est vraiment belle aussi!!
Bravo pour les deux...mais perso, j'ai un gros faible pour la première.:clap: :clap:
bonsoir
je ne pas vais dire grand chose de plus : magnifique
Moi je préfaire la 1
Et les règles c'est fait pour être transgressées, donc si la photo est belle, peut importe la règle des tiers, ou n'importe laquelle !!!!
Les avis semblent très partagés, une majorité penche pour la première...
magnifique à souvegarder à tous prix.........bravo
Je vote aussi pour la 1.
Quant à la symetrie, sur un format panoramique, ca me parait pas genant, surtout sur un effet miroir.
Et le décalage à gauche ou a droite, au niveau du premier tiers, ca aurait ajouter un petit quelque chose. Mais pas toujours évident à trouver. En tous cas bravo.
A fond pour la première!!!!!!! très belle bravo!
Je pencherai pour la 2.
Mais le lieu ou tu la mettra , pourrais jouer aussi.La seconde dans un lieu trop lumineux pourrais nuire a celle ci, autant que la première dans un lieu trop sombre, a mon gout.
+1 pour la 1 mais fanchement, j'acheterais un 2e cadre !:surprise:
B-R-A-V-O
chacun son gout; la (a)symetrie . j'aime les deux avec preference pour la premiere.
Je préfère la 2. Elles sont en tout cas toute deux magnifiques, j'accroche vraiment
Tom