-
Une toute première
Un premier argus ...plus qu'humide !5 degrés....beaucoup d'humidité :il ne risquait pas de partir .Mais à la fin de la sortie photo ,j'étais certainement encore plus mouillée que lui!

- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/500s | f/6.3 | ISO 500
A vous...
PS: c'est le premier ...d'une longue série ,quand j'aurai fait du tri dans tout ce que j'ai shooté en Lozère!
-
Salut Sandrine , comme je disais sur ton précédent post , je pense que l'on va en prendre plein les mirettes et ça se confirme ! Le rendu de cette image est vraiment superbe , tu as su profiter d'une excellente lumière à cet instant , le bokeh est le top du top pour moi ; lumineux et avec de la matière , et cette rosée est du plus bel effet , à mon humble avis bien sur ...
Aller , histoire de dire quelque chose le pap est un peu centré , mais c'est la jalousie qui parle ...
On attend la suite , bravo et merci du partage ! ;))
-
Superbe évidemment , il a du mettre un moment à se sécher ce pauvre papillon .
-
Bonsoir à tous,
Magnifique compo,un instant bien saisi, très belle lumière,un super bokeh,une très belle ambiance. C'est beau !!
Michel
-
Bonjour à tou(te)s
Très très belle lumière pour une très très belle image.
L'avantage de la rosée, c'est qu'au moins le sujet reste tranquille :D (La rosée, c'est rare ici...)
-
tres tres joli avec ses gougouttes...
-
Bonjour Sandrine.
Jolie rendue avec ces gouttelettes et une jolie lumière. Bravo.
-
Salut Sandrine
Une bien belle prise pour un très chouette moment, ces matins sont magiques avec la lumière, et les rencontres féeriques :innocent:, j'aime le matin ... même si ils sont frais et humides smile
Bien vu pour la PDC, chouettes détails, beau rendu, beau bokeh
Beau boulot :thumbup:: :clap_1:::clap_1:::clap_1::
A plus
Marcel
-
Merci à tous......C'était déjà le temps passé des vacances :clown::
@Fabrice ....Ah le centrage ...mais pourtant je me soigne!;))..je fais des efforts
@Martine:....je suis partie trempée avant qu'il ne s"envole!
@Pierre :...le sujet reste tranquille ....si le vent ne vient pas s'en mêler!
Pour la rosée on était passé en 2 jours de plus de trente degrés dans la journée à un petit 5 le matin à 1300 m d'altitude et avec le lac à proximité;donc il y avait effectivement beaucoup de rosée !
@Marcel :C'était effectivement un matin magique de vacances dans un petit coin de paradis sauvage préservé,le royaume des libellules :surprise::
Sandrine
-
Jolie compo et ambiance top pour ce pap :thumbup::