Mme Argiope à mis ses perles....
- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 420mm | 1/1000s | f/4 | ISO 640
Version imprimable
Mme Argiope à mis ses perles....
Bonjour à tou(te)s
Elle est bien serrée dans son écrin,, mais elle est très belle !
Jolie proposition un axe de PDV en diagonale original et bien sur de bien belles gouttes ;))
Sandrine
PS: j'en ai croisées beaucoup de ces "bestioles" très grosses même.....mais je m’arrête rarement,je préfère quand les gouttes sont seules :clown::
Salut , toujours très sympa ce rendu avec la rosée , comme Pierre pour le coté serré , mais je pense qu'il s'agit d'un crop ? ;))
Bravo et merci du partage ! ;))
Merci du passage, oui un peu trop serrée en effet.
Merci du com. Mais les perles sont faites pour être portée ;))
Merci, toujours d'accord avec le côté serré et oui gros gros crop... Avec un 300 + ext 1.4 et la MAP mini a 1.8m la bête est bien perdue sur l'original. Je n'ai pas (encore) d'objectif macro j'étais en mode piafs...
A la demande générale une V2 non cropée
Re , préférence pour cette seconde en ce qui me concerne , l'environnent n'est pas gênant , hormis peut être cette tige lumineuse , et la qualité d'image est bien meilleure , normal puisque la 1 était un bon crop ...;))
+1 pour la seconde moins serrée!
Belle argiope , peut être qu'un format carré pour avoir la toile presque en totalité et pour une fois l'araignée centrée ne serait peut être pas désagréable , à voir .
Très jolie réalisation cette V2 , et comme le dit Martine@flany , en V3 essayer un carré ...;))
merci pour le partage .
+ 1 pour la compo de la V2 avec un format carré.;))
Michel
Merci a vous pour vos commentaires
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk