bonjour à tous,
une petite scène prise ce matin au jardin, merci par avance pour vos avis et bon dimanche ;))
http://nsa39.casimages.com/img/2017/...5713961699.jpg
Version imprimable
bonjour à tous,
une petite scène prise ce matin au jardin, merci par avance pour vos avis et bon dimanche ;))
http://nsa39.casimages.com/img/2017/...5713961699.jpg
Mon avis
Ben c'est très chouette, un résultat comme j'aime :thumbup::
Une compo bien pensée, un beau bokeh
Une MAP nickel et une belle PDC
Chouette lumière, belle transparence et belle contorsion du sujet
Merci pour ce beau partage
J'ai pu voir ainsi une limace qui descendait pendue au bout d'un fil de mucus, mais là pas d'APN et un environnement moins sympa, mais une belle observation ;))
Marcel
P-S
Ton cadre ne mange pas un peu ta signature gk ou gko ???
merci opta10 pour tes observations :)
pour la signature, c'est bien gk sans le "O", j'ai perdu celui ci il y a quelque temps :D
je ne savais pas que les limaces pouvaient se suspendre à leur mucus, la nature m'étonnera toujours !
Belle compo et bonne trouvaille, mais un peu trop d'usage de l'outil clarté et des pétales qui me semblent avoir souffert à la prise de vue ;))
Fabien
Bonsoir , un instant bien saisi , belle compo , mais je rejoins un peu Fabien pour le curseur de clarté qui semble avoir été baissé ??
Bravo et merci du partage ! ;))
ah il y en a qui on l'oeil par ici ! en effet curseur clarté bien bougé ! je souhaitais un rendu vaporeux...et comme je n'avais pas d'obstacles entre le sujet et l'apn, j'ai travaillé tout ça en PT. ;))
pas mal du tout avec une compo originale !!!
Une prise originale, la compo est sympa, comme mes prédécesseurs, j'aurais gardé un peu plus de clarté, principalement sur la limace...
merci pour vos retours, je garde en tête vos remarques sur le post traitement pour la prochaine tof :)
Bonsoir à tou(te)s
Je panurge donc. Bel instant original, bien mis en boite.
Je ne sais pas ce que c'est que l'outil 'clarté', mais c'est vrai que des pétales font un peu mal aux yeux. Très belle douceur néanmoins avec aussi de très belles transparences sur le 'sujet'.