- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 135mm | 1/250s | f/2.5 | ISO 100
Une rencontre avec la jolie Imane, à suivre...
Alexis
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 135mm | 1/250s | f/2.5 | ISO 100
Une rencontre avec la jolie Imane, à suivre...
Alexis
Wow , Wow , Magnifique ...Imane ...:thumbup::
Imane & Alexis , merci pour ce beau partage .
N&b très beau, le modèle est craquant, la petite mèche de cheveux sur la joue...miam !! :thumbup::
Ma pinaille à moi : les fleurs...ah non ? ça n'attire pas l'oeil ? Ah bon , je n'ai rien dit
Image ET les cosmos... Tout est bon, mais je m'interroge sur les fleurs. Apportent elles vraiment un plus quand on voit la qualité de l'arrière plan et du reste de l'image ?
les fleurs auraient été peut être sympa pour ce portrait en couleur? là je suis mitigée mais très joli portrait vraiment Bravo!
trés joli portrait, trés jolie imane,
bonjour,
bienvenue à cette charmante " Imane ".....
une image sympa.....
comme tu as pu le constater.....les fleurs font parler....
pas évident....soit elles sont effectivement en trop......soit elles apportent cette note de féminité en accord avec le portrait......mais, les gouts des uns et des autres...???....!!!!!
perso, cela ne me gêne pas...
- attention aux quelques cheveux sur la joue gauche....:D
PS : la prochaine fois, évite de couper le foulard....:D
claude
Alors ça c'est du portrait. Superbe composition entre autres due de beaucoup à la présence des ...fleurs (j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? ;)).
Pierre du 26
Pas mieux que les copains, j'aime beaucoup le modèle, le regard, ta pdv et trt , pour les fleurs je préfère sans ;))
merci à tous
moi j'aurais vu plus de fleurs finalement smile
Alexis
Plus de fleurs et foulard entier :
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 50mm | 1/1000s | f/1.4 | ISO 100
Jolie réalisation , une " Rose " parmi les fleurs ...
Bonne continuation & merci pour ce beau partage .
Des fleurs qui embellissent un joli visage. Un sourire tout en douceur. Une belle image bien réalisée. Oui un beau N & B.
bonjour,
une belle et bonne idée...
mais, perso, pas fan de toute la partie floue en 1er plan.....elle gêne la lecture......AMHA
claude