Plus réaliste que les précédents délires , va-t-il plaire autant ? :D
- EXIF: Canon ( EOS 6D Mark II) | 107mm | 1/1000s | f/5.7 | ISO 400
Version imprimable
Plus réaliste que les précédents délires , va-t-il plaire autant ? :D
bonsoir Mario , "" oui je me rappelle d'un certain moment de " Délire " :D dont j'avais participé :fear:: au moment du commentaire "" , mais cette réalisation est top avec une jolie MAP et ce 100 - 400 qui assure toujours autant ...:thumbup::
Bravo & bonne continuation Mario .
Moi j'adore.C'est drôlement bien fait.Bravo.
rien à redire Mario, bravo !
...
quoique smile mon pinaillage me demande si je n'aurais pas " nettoyé " les 2/3 trucs qui passent sur la branche dans l'eau et qui ne sont pas au dessus... et j'aurais bien tenté un N&B pour voir, mais peut-être l'as-tu fait ?
Bonjour à tou(te)s
C'est reparti, Mario vient de remettre 100 balles dans la machine !
Pour mon plus grand plaisir ;))
Merci Thierry , oui, ce sont mes premiers essais du 100-400 sur FF ;))
Merci ! ;)
Il y a toujours de quoi pinailler , tu as bien raison , Alexis ! :D Je n'ai pas osé tamponner les 2/3 trucs , ça me paraissait délicat à faire ...Merci pour ton comm toujours apprécié , je n'ai pas essayé le n&b ...je vais voir
Si ça fait plaisir je suis prêt à remettre plein de balles dans la machine :lol: Merci beaucoup Pierre !
ah oui ça fait plaisir, merci Mario de ton beau délire, moi aussi j'aime!
Recherche toujours aussi intéressante, j'apprécie :-)
ah zut le 6D2 sait aussi les faire ces compos :D
Bien joue ;) continue moi j'adore ca
Très bien réalisé, je vote aussi pour un N&B ;))
Après toutes ces éloges bien méritées, que rajouter de plus.
Bien belle photo.
Elle parait etre dans les airs.
Salut Mario , un déterrage qui en vaut la peine , j'étais passé à coté également , très très bien pour moi aussi !! bravo ! ;))
J'ai fait un grand nettoyage au "tampox Jex":D pour épurer au maximum , pour le reste du traitement je ne suis pas trop convaincu du résultat : je trouve les vraies branches trop claires par rapport au reflet et je ne vois pas comment donner plus de punch à tous ces tons gris , perso je préfère donc la version couleur.