Pour le partage.
Version imprimable
Pour le partage.
Bonsoir , une image réussie pour ma part , peut être un 16/9 pour supprimer un peu d'eau , je sais pas , je ne suis pas très doué en compo paysage ...mais j'apprécie telle quelle ! ;))
Merci pour ton retour et ta suggestion.
Le 16/9 aurait eu pour effet d'écrêter les reflets avec un résultat peu esthétique.
Et puis, le sujet étant le Rhône, il m'a paru normal de lui accorder une place prépondérante.
La même scène, un peu plus tard ...
Préférence pour la 2, en voyant la 1 je me disait qu'une pose plus longue serait mieux car moins de trouble dasn l'eau, et c'est mieux sur la 2, cependant, ça penche un peu :s, c'est plus flagrant sur la 2eme car plus proche du quai.
Bref belle photos
Merci pour ces observations.
Ça penche de quel côté ? C'est peut-être une impression donnée par la dissymétrie des clochers de l'église car, j'ai vérifié, les verticales sont bien verticales.
Je la voit pencher vers la gauche :) Là ou c'est flagrant c'est au dessus du quai, niveau route en fait ^^
Il ne me semble pas que les voies soient tres horizontales a Lyon, mais ej me trompe peut etre
Pref a la v2
Version revue et corrigée. Merci spiderneo ! ;))
Je corrige, le titre aurait dû être "La Saône à l'heure bleue" !
Parfait :)
J'aime bien la seconde version pour le cadrage et pour la pose plus longue qui fonctionne mieux avec l'eau.
Tu aurais du aussi essayer de fermer beaucoup plus pour avoir des étoiles plus marquées sur les lumières
je reste sur la 2 - la 3 ca part un peu dans tous les sens