Aujourd'hui à la drink. Je n'ai pas voulu l'éclaircir. Vous en pensez quoi.
- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 330mm | 1/320s | f/6.3 | ISO 400
Version imprimable
Aujourd'hui à la drink. Je n'ai pas voulu l'éclaircir. Vous en pensez quoi.
- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 330mm | 1/320s | f/6.3 | ISO 400
joli tit zoziau! tu as bien fait de le laisser sur ce fond doux
Elle est bien jolie cette sitelle .
sympa juste dommage qu'elle n'est pas la tête la tournée vers toi
Salut Marc , je la trouve vraiment belle ainsi cette image , posture et ambiance me plaisent beaucoup ! ;))
Merci de votre passage et de vos avis.
A bientôt, je vais rechercher de la fraîcheur dans les Alpes.
Salut, pour moi rien à toucher !!! :-)
Hello Marc,
Très belle compo avec une belle ambiance toute en douceur et une posture sympa du sujet...
Bon séjour à toi !
Michel
Salut !
Ne pas avoir touché la luminosité ne me dérange pas. C'est original car ça pousse à apprécier l'ambiance et pas que l'oiseau. Surtout que la lumière est très bien sur son oeil.
Mon seul doute c'est peut-être la netteté... je sais pas si c'est la PDC ou un léger flou de bougé sur le corps.
Pour la position, je trouve très bien aussi. Elle est dans la diagonale et pousse le regard vers l'arrière plan, l'envol.
A++
Bonjour Marc.
Une jolie photo. Un peu comme Easy, dommage qu'il ne regarde pas dans ta direction.
En tout cas, l'ambiance est extra.
Alain
très jolie ! bien composée ! jolies couleurs !
Merci de ton passage J François.
Merci Michel.
Merci à toi. J'avais remarqué pour le corps. En partie due à la faible pdc. J'ai le cas à cette ouverture sur d'autres. Il est aussi possible que la map se soie faîte plus en avant.
Merci Alain. Je vous comprend, mais si je l'avais eu avec le regard, je n'avais plus cette lumière directement sur l’œil. J'en ai avec le regard, mais forcement pas avec cette ambiance.
Merci Ghislaine de ton passage.
Jolie prise Marc ;))
Bonne continuation
Amicalement .
une jolie rencontre bien immortalisée de cette agitée des souches! :)