-
brouillon coloré....
salut à vous, désolé pour le titre.. Le placement de la lib est voulu ou plutot assumé comme disent les pros.. .. Mais ce n'est pas pour cela qu'elle est bien placée pour vous... En fait, je ne savais pas trop.... Il fallait bien la mettre quelque part... :-) :-)

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 105mm | 1/1600s | f/4 | ISO 200
-
Pour moi très belle image. Un + avec ce bouquet de fleur.
-
Bienvenue dans le monde de bolga2bastia.
L'ambiance en jette, comme d'habitude.
-
Très belle, nickel la compo, chouette lumière
Rien ne manque, rien de trop, il y a tout ce que j'aime :thumbup::
Merci pour le partage
Marcel
-
Salut J.FRançois,
Une très jolie compo avec un magnifique bokeh et une belle lumière, comme tu en as l'habitude !! ;))
Michel
-
Encore une belle image à la JF , on ne s'en lasse pas ;))
-
Salut Jean-François , celle là j'aurai pas eu de mal à la reconnaître même sans voir de qui elle était , c'est bien toi et c'est somptueux !
Bravo et merci du partage ! ;))
-
une très belle image! bravo Jean-François! :)
-
Merci à vous et bon début de semaine !!!
-
Bonjour à tou(te)s
J'aime bien les photos et la charcuterie quand elles viennent de Corse...
Le support m'a un peu sauté aux yeux au premier abord, mais en fin de compte, il permet une belle mise en valeur du sujet (bien que j'aurais un peu baissé la lumière sur ce support)...
-
Salu Bolga !
Mdr, il fallait bien la mettre quelque part effectivement :D.
Moi perso elle me va très bien à cette place et l'ambiance est vraiment du tonnerre !
@+
Cyrille.
-
Salut B2B,
Le support réfléchit, et moi je pense que tes bokehs sont vraiment formidables, tout comme tes ambiances....corsées.
Merci pour ce beau partage , ;))
Gérard.
-
-
En ait cette compo devient également un peu ta signature (après les bokeh ;))) il me semble que tu nous as plusieurs fois proposé des compo décalées ainsi sur un coté laissant la part belle au bokeh...et elle me plaisent bien !
Ici dommage que l'épi est capté un peu trop la lumière
Sandrine