Bonjour
Y en a t'il qui ont installé une poignée adaptable et laquelle sur un 5D4 ? Fiables,esthétique ?
juste pour faire voir que l'on a un gros appareil dans les mariages. Les gens sont sensibles à cela.
Merci.
Version imprimable
Bonjour
Y en a t'il qui ont installé une poignée adaptable et laquelle sur un 5D4 ? Fiables,esthétique ?
juste pour faire voir que l'on a un gros appareil dans les mariages. Les gens sont sensibles à cela.
Merci.
J'ai la poignée avec les 2 batteries dedans et top!
Équilibre, prise en main...
Merci pour ça car la différence de prix pour ce que j'en fait est assez importante.
Mais au niveau fiabilité, je parle des adaptables et lesquelles ?
Moi je me suis laissée tenter par un canon d'occasion et quand je l'ai reçu et installé , jai dit , oh la la , c'est gros et lourd mais je me suis aperçue que ça apportait un très bon équilibre au matériel . Pour preuve ces photos faites à main levée avec en plus le 100-400 canon et je n'ai plus ta jeunesse :lol:
https://www.eos-numerique.com/forums...dessus-283351/
Après les adaptables , je ne sais pas .
Merci pour ces réponses mais mon but est de savoir si ces adaptations sont fiables et valables. Côté équilibre je connais,bien que......
j'ai depuis novembre 2016 une compatible Pixel Vertax achetée sur la zone à 88 euros.
Fonctionnement sans problème depuis cette date (dont des reportages qui ont un peu secoué le matos).
J 'ai une Meike sur un 5D3 depuis 3 ans, 0 soucis .
Après de longues hésitations (à cause de la différence de prix), j'ai opté pour le grip Canon mais acheté sur le net en UK. Argument que j'ai retenu : la fiabilité des matériaux utilisés, notamment pour la fixation du pied suite à l'expérience catastrophique d'un internaute.
Attention, certains adaptables n'ont pas tous les boutons.
L'occasion est aussi une bonne solution, faut juste ne pas être trop pressé.
Oui , le grip apporte réellement un plus : sans parler du supplément d'autonomie appréciable , le "portage" est amélioré : bonne prise en main...et utilisation facile avec répétition des touches de fonctions pour l'utilisation en horizontal ou en vertical.
Voilà j'ai eu deux réponses a ma question. Merci je cherche maintenant laquelle. Bon dimanche.