Utilisation du Zoom H4N et/ou d'un micro externe pour court-métrage (petit budget !)
Bonjour/bonsoir à tous.
Tout d'abord, je vous précise que je suis nouveau sur le site et que je pense ne pas avoir trouvé de réponse claire et précise quant à ma demande sur d'autres forums. Egalement, je suis un jeune amateur de 21 ans et je ne m'y connais pas énormément en réglages vidéos et audio donc ne m'en voulez pas si mes questions ont l'air redondantes...
Egalement, je précise que mon budget pour un nouveau micro est de 100€ (je ne suis pas à quelques euros près...). Je filme avec un Canon 6D.