salut à vous !!
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 105mm | 1/4000s | f/3.5 | ISO 200
Version imprimable
salut à vous !!
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 105mm | 1/4000s | f/3.5 | ISO 200
J'adore tres beau
Merci pour le partage
très joli ! les couleurs sont tellement belles !
Salut Jean-François , une très belle image dans la lignée de tes productions habituelles , c'est propre , net et ça baigne toujours dans une belle lumière !
Bravo et merci du partage ! ;))
Superbe et j'adore l'attitude de cet ascalaphe .
Merci à vous et bonne journée !!!
Bonjour Bolga,
Une belle pose pour cet ascalaphe qui arbore des couleurs bien différentes de ceux que l'on rencontre par chez moi.
@+
Cyrille.
Merci Cyrille et bon week end...
Jolie posture du sujet, MAP et PDC lumière sont au top ! Super compo et très belle ambiance. Bravo
Michel
Superbe ce sujet, sympa son attitude
Bel angle de tir, chouette netteté :clap_1::
Une rencontre que j'aimerais faire un jour !
Merci pour le partage
Marcel
merci à vous et bon après midi !!!
Bonjour à tou(te)s
Je ne peux quand même pas laisser le mois d'août se terminer sans que je dise du mal de J-F ! :lol:
L'attitude du sujet est très originale, ça change, de même que ses teintes! Dommage pour ton fond avec ce déséquilibre entre les parties gauche et droite... Le camaïeu eut été superbe.
La lumière est une chouille forte à mon goût, mais la lecture des exifs (et malgré des -2/3 d'IL) est significative : tu n'as toujours pas pris l'habitude de te lever tôt. Certainement une idiosyncrasie des insulaires autochtones ...
Salut Pierre, moi aussi très content de te retrouver !!! :-) :-)
bonjour JF , j'ai loupé ce post du 13 Août de la " Boudeuse " :D superbe réalisation , bravo ;))
amicalement .
Comme tout le monde, belle lumière, belle netteté ... c'est propre comme on dit ;))