Première image, un peu spéciale mais comme j'aime bien faire, de mes dernières vacances. Je vous laisse deviner la destination...
- EXIF: Canon ( EOS-1D X Mark II) | 300mm | 1/2500s | f/9 | ISO 500
Version imprimable
Première image, un peu spéciale mais comme j'aime bien faire, de mes dernières vacances. Je vous laisse deviner la destination...
- EXIF: Canon ( EOS-1D X Mark II) | 300mm | 1/2500s | f/9 | ISO 500
Ours polaire mais pas en peluche celui-ci
Cela doit être beau et impressionnant à voir.
JCP
Big foot ? Enfin la preuve ?! :D
je ne suis pas sûre d'identifier le propriétaire de cette papatte - je ferais le même pari que jcp.
Mais j'aime énormément ta photo !
Chewbacca (poils blancs, il commence à se faire vieux)
superbe
la photo elle est en couleur ou n&b ou c'est mes yeux ....
Merci pour vos passages, c'est effectivement l'ours polaire et pas en peluche. Voyage dans l'archipel du Spitzberg. Et voici le propriétaire du pied, en mode décontracté. Pris à partir d'un bateau. Les photos sont bien en NB
- EXIF: Canon ( EOS-1D X Mark II) | 300mm | 1/4000s | f/5.6 | ISO 200
beau nounours!
Tu as des vacance de rêve ! après le japon voilà que les ours polaires sont de mise et que ça soit pris au Svalbard , ah moins que ça soit Kaktovic en Alaska ?
sympa cette première photo qui change un peu des habituel comme la deuxième qui est tout de même bien belle :)
Deux belles photos, un petit plus pour le gros plan sur la patte.
Je m'abstiens de lui dire "ta patte, ta patte mon beau.."
La 1 est originale et est malgré tout très sympa. La 2 nous le montre en une position qui est aussi originale. On remarque aussi la puissance que doit avoir sa patte vu la grosseur de celle ci.
Bravo.
Merci Tenogarine (voisin ? ), Cédrick Michel et Marc pour votre passage. Pour le voyage, il s'agit bien du Svalbard.