PhotoNoob pro amateur en herbe :)
Bonjour à tous,
Je me présente, Vincent 30 ans depuis Janvier (ça y est j'ai passé la barre !) passionné de Photo, jeux vidéo, moto et de développement informatique (E-commerce, service web et jeux vidéo).
J'habite actuellement du coté de la Défense (proche Mont Valérien pour les connaisseurs), ça fait 10 ans que je vis ici étant originaire du Var, ça m'a fait un drole de changement au début mais les études tout ça on pris le dessus sur la mer ;)
J'ai commencé à faire de la photo en 2007/2008 avec l'acquisition d'un 550D, j'ai fait une longue pause jusqu'à ce que je reprenne gout à la photo lors de mon dernier roadtrip de 4 mois au Canada et USA.
Mon boitier a été vendu dernièrement et j'aimerai faire l'acquisition d'un 7m mark ii, il me permettra d'aller plus loin (je l'espère) dans l'apprentissage "photoludique" (ça existe ? :p) et de me lancer durant mon temps libre / weekend sur des event et autre (à définir mais j'ai envie de faire plein de chose c'est sur !)
Une fois acquis, il faudra que j'investisse dans quelques objectifs en fonction des des besoins (soirée, nuit, jour, paysage, portrait, animal et sport), ca reste aussi à définir, j'aimerai par exemple shooter sur une course de Moto GP ou avec des ami lors d'une sortie moto.
Je vous dis à bientot ;)