-
Variation Bretonne
Peut mieux faire sur le couple // vs profondeur de champs mais je vous propose cette promenade dans une jachère fleurie en Bretagne
1/ Argus

- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 100mm | 1/160s | f/2.8 | ISO 100
2/ Écaille Chinée

- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 100mm | 1/800s | f/2.8 | ISO 100
3/ Machaon

- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 100mm | 1/500s | f/4 | ISO 100
En plus les bfonds sont bien chargés, surtout sur le machaon. Mais bon, c'est les vacances ;)
-
Bonjour et merci du partage . N'aie pas peur de monter la sensibilité de façon à pouvoir fermer un peu plus et un conseil constructif : tes images sont surexposées , diminue le temps de pose (augmente la vitesse) ou bien fait une mesure incidente avec une cellule à main cela évitera de saturer les couleurs . Bon courage et continue à nous faire partager tes escapades photographiques .
-
salut, une serie tres sympa, originale la 2.. ma pref va à la 1....
-
Belle variété sur cette série, ma préférence va a la seconde, couleurs très pétantes sur mon écran.
-
Salut Valérie , belle série avec de belles compos et de beaux sujets , je trouve les verts de la 1 et la 3 un chouilla trop saturé sur mon écran ..il me semble que la 1 mériterait une baisse de l'expo également ...
Le sujet et l'angle de PDV de la 2 sont originaux et me plaisent beaucoup ! ;))
Bravo et merci du partage ! ;))
-
La une est sympa, mais sur mon écran le vert est un peu fort.
-
La 1 est effectivement un peu "flashy" ;)),de plus F2.8;alors que tu n'es pas vraiment // ,donne cette impression de flou sur les ailes alors que la netteté sur la tête est bonne.Si tu veux garder une si grande ouverture soit il faut être vraiment //; soit il faut choisir un face à face pour bien mettre en évidence l’œil....à mon avis :innocent:.
La compo de la 2 est assez originale ,et c'est vrai que l'on ne voit pas souvent ces écailles.
Sandrine