Portrait fait il y a 15 jours, que j ai sorti en NB.
Merci de vos avis , et de vos critiques !
http://www.neufgiga.com/index.php?m=...46d&f=46704327
Version imprimable
Portrait fait il y a 15 jours, que j ai sorti en NB.
Merci de vos avis , et de vos critiques !
http://www.neufgiga.com/index.php?m=...46d&f=46704327
Il n'y a aucune tof, sur le lien, me gourre-je???
Jean
non point , c' est promeneur himself qu est pas doué ! , je vais essayer autrement , merci.
Nouvel essai , merci de votre indulgence devant mes ratés !
Cette fois ci j ai verifié çà à la ir de marcher
[img=http://img444.imageshack.us/img44
4/6317/sdfoq1.th.jpg]
Le lien fonctionne.....la tof entraine un malaise devant cette personne démunie, que dire de plus?
Jean
Photo vraiment très bien, et émouvante !
Merci Jean ,
Je suis souvent étonné sur ce forum, je trouve que l on paraît privilégier la technique à l' image elle même. Juste aujourdh ui je voulais un avis technique et tu me parles ambiance,
comme quoi on n est jamais content de ce que l on a , :rudolph:
Merci en tout cas de tes commentaires réguliers :)
La tof dégage de l'émotion, c'est là l'essentiel ; la technique a permis ce résultat, tant mieux.
Jean
belle photo par le contenu et la réalisation
Il a l'air d'avoir apprécié ton attention à son égard ...
Après tout, ce n'est pas parce qu'on est SDF qu'on n'a pas le droit de se faire "tirer le portrait" ... Ne pas le faire ne reviendrait-il pas à se voiler la face ?
Photo très émouvante
Beau piqué et cadrage réussi, à mon goût ...
Je l'aime bien aussi, pleine de vie et de tendresse. Techniquement je ne lui trouve pas de défaut, peut être une profondeur de champ un peu grande . Ce qui pêche c'est, AMHA, le traitement noir et blanc un peu gris. Par contre je ne pourrais pas te donner de conseils sur le sujet, je ne sais pas faire non plus :rolleyes:
Une photo qui remue... j'aime beaucoup.
Le noir et blanc lui convient parfaitement. Regret pour le bonnet coupé, mais bon, le résultat est là.
Rene
Excuse moi, CanonPassion, mais je trouve que l'amélioration technique que tu apportes à la photo, casse un peu l'émotion qui se dégage de l'original. C'est trop pafait, en quelque sorte, pour rester complètement crédible comme au départ.
Je reçois ce regard en pleine poire, merci !
Moi j'aime beaucoup,
techniquement j'ai pas la prétention de pouvoir dire qqch mais au contraire l'image ne met pas mal à l'aise...le beau sourire de ce monsieur, il le donne... sur la photo il est justement en rien démuni....
très belle pix... à mettre dans le truc sourire! :-)
+1 pour le concours SOURIRE ;)
Merci pour vos avis. pour revenir et rebondir sur un thème qui me parait rcurrent dans EOX num, " il en manque un bout" , perso j ai la tof en entier , mais lors du recadrage j ai préféré faire sauter un ptit bout , pour moi enlever un bout de coiffure , de couvre chef ,etc, c est faire jailir la photo plus loin que le cadre , permettre à l' esprit de reconstruire le fameux ptit bout qui manque , alors que qq fois , l integralité de l' image me semble au contraire la rendre prison!ère du cadre.
Voilà , c 'etait mon avis que je partage depuis longtemp.:bash: :p :D:)
Le bonnet coupé ne me gène pas, c'est un avis personnel.
Jean