Sur l'île de Grimsey....par un temps venté et mouillé....mais qu'importe , le bonheur d'approcher et d'observer les macareux est intact...
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 100-400 LII canon | 400mm | 1/8000s | f/6.3 | ISO 8000
Version imprimable
Sur l'île de Grimsey....par un temps venté et mouillé....mais qu'importe , le bonheur d'approcher et d'observer les macareux est intact...
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 100-400 LII canon | 400mm | 1/8000s | f/6.3 | ISO 8000
bonjour Clo , premier pour 1 fois , superbe attitude , bravo ... :thumbup::
ça devait être un régal ton séjour ....;)
( Attendons les suivantes ..)
Ah oui , le ciel est bien triste , moment bien saisi , les macareux sont toujours aussi attendrissants .
Oui , comme on dit en Normandie : ce jour là, "il tombait de l'eau"....mais cela ne nous a pas empêché de bien profiter de ce chouette séjour....de jolis souvenirs que je regarderais (et partagerais) peu à peu....
Bises amicales à vous ...
Clo , oui pour le proverbe Normand surtout quand ça flotte comme ça ...:fear::
Bravo , car la photo est " very nice " :thumbup::
bien sympa, mais c'est souvent les conditions qu'ils vivent.
un regal ce beau clown !!!!!!!
J'aime bien les photos avec un peu d'eau, ça met une belle ambiance. Et que c'est beau un Macareux ! Je ferai presque un voyage rien que pour lui... mais bon pour l'instant je suis bloqué au bureau.
Sinon, je la trouve un poil centrée la photo.
Et sinon, le 1/8000 à ISO 8000 c'est parce que tu aimes bien le chiffre ? tu aurais pu un peu descendre en vitesse pour descendre en ISO également.
Ce jour là a été celui de la pire météo....froid , pluie , ciel plombé.....alors , comme un voyage pareil ne se fait pas tous les jours , j'ai joué la sécurité à fond....et je ne regrette pas....je vois les gouttes de pluie sur le macareux....et j'ai centré pour éviter un décor chargé en hautes herbes.....pensant recouper en post-prod. mais finalement je l'aime comme cela.....
Bravo.
Une jolie photo, on voit bien la pluie et l'eau qui perle sur lui. ( ...et sur toi aussi, j'imagine ;)) )
Alain
Bonjour Clo,
Une très belle photo, j'aime beaucoup l'effet que donne la pluie. Le sujet n'en ressort que mieux!
Hâte de voir tes prochaines photos.
Nico
Merci à tous....Je vois que je ne suis pas seule à être tout à fait attendrie par les macareux....c'est certain que quand on a rencontré et observé ces jolis clowns si sympathiques on éprouve une tendresse certaine à leur égard....Et dire que malgré l'interdiction de les tuer , certains en font encore consommation ! des barbares sans doute...