Un flambé photographié en contre jour , ensuite j'ai joué avec LR .
Vos avis sont les bienvenus .
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 100mm | 1/1600s | f/6.3 | ISO 800
Version imprimable
Un flambé photographié en contre jour , ensuite j'ai joué avec LR .
Vos avis sont les bienvenus .
Jolie image, d'un superbe flambé....(puisque tu le demandes : je rajouterai bien un peu de lumière....).Amicalement.....
Merci Clo , ce que je voulais c'était le contraste entre le papillon et l'environnement , donc rajouter de la lumière ....... pas sûre mais je vais quand même aller voir dans LR ce que donne ton idée . Merci Clo pour ton avis .
J'aime bien l'idée ,moi je rajouterai de la lumière uniquement sur la fleur du budeya.Le rendu du pap est très bien comme ça!
Sandrine
Voilà , j'en ai mis un peu sur la fleur mais j'y suis allée doucement sinon ça fait bizarre avec le feuillage derrière .
Je préfère celle ci! ;))
Sandrine
Merci Sandrine ;))
Moi aussi : c'est ce que je pensais...Bravo à toi...
Merci Clo mais je pensais que tu voulais que j'éclaircisse toute la photo :no:: :D
Oh non ! désolée de ne pas m'être mieux expliquée...je pensais : rendre le rose plus vivant...et tu l'as très bien réalisé....;))
Salut Martine , très très bien cette V2 pour moi aussi , une belle lumière sur le sujet , un rendu orignal mais pas déplaisant !
Bravo et merci du partage ! ;))
Ah oui d'accord avec tous le monde la version 2 est plus agréable à contempler.
Belle réalisation.
Merci à vous tous pou vos passages et vos avis .
pareil, la V2 est plus agréable (la 1 était un peu trop sombre sur la fleur )
Merci Cécile pour ton avis .
Oups , J'ai oublié mon Com , très jolie la N°2 , Martine nous régale en ce moment , bravo et merci pour le partage :thumbup::
Merci Thierry , que d'honneur !
Super ce flambé en V2 ..
Michel
Merci , merci :D