-
Citron posé!
Retour de vacances (..pas une seule photo de macro en Bretagne...que des oiseaux!) Donc je commence à trie ma série faite pour le thème insecte en vol du défi.....beaucoup ,beaucoup de photos!:no:: et avant d'etre en vol .ils sont posés ;)).
Je commence avec un citron (..ou peut être fluoré?)
1)

- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 400mm | 1/1600s | f/5.6 | ISO 200
2)..il va peut être s'envoler?...non juste un battement d'ailes!

- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 400mm | 1/3200s | f/5.6 | ISO 200
3)

- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 400mm | 1/2500s | f/5.6 | ISO 200
A vous...
-
Salut Sandrine , pas une seule photo de ce pap pour ma part cette année ...Tu nous sers une très belle série avec une lumière et un rendu superbes , la 1 est un très beau profil très bien réalisé ! J'aime beaucoup la 2 avec cette posture , stoppé au moment de "l'afleurissage" il me semble , j'aime beaucoup aussi le rappel de ces fleurs dans le bokeh ...Bien la 3 aussi mais je préfère la position de la 2 ...
Bravo pour ces images et merci du partage ! ;))
-
Très belle série pour un papillon que je n'ai eu l' occasion de rencontrer.
J'aime les bokehs toutes en douceur avec une préférence pour la 1 et la 2.
Bon courage pour le tri, je sent que nous allons voir de belles photos prochainement.
-
La 1 reste un classique efficace dès lors qu'il est bien réalisé comme c'est le cas ici ;))
Fabien
-
Allez , il est tard , je ne réfléchis plus pour faire du tri mais je sais que je les aime toutes , bravo Sandrine .
-
-
Merci à vous tous!
@Apollux :je trie ;je trie il va y avoir du flambé du moro sphinx etc...;))
@Fabien:Le classique c'est bien ...mais j'essaie d'en sortir un peu ;))
Sandrine
-
Bonjour SANDRINE,
De ta pépinière, tu nous sors un bel agrume sur bokeh fleuri .:thumbup::
La 1, pour la posture avantageuse AMHA est vraiment chouette, le décor est vraiment très agréable. Mais , c'est tout toi!:clap_1::
Merci pour cette douceur et ces couleurs.;))
Gérard.