-
Les demoiselles posées !
Bonsoir à tous,
Quelques petites libellules prises ces derniers jours, les deux premières dans le jardin et les trois dernières dans les Alpes de Haute Provence.
1
- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 100mm | 1/800s | f/4 | ISO 160
2
- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 100mm | 1/320s | f/2.8 | ISO 200
3
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 100mm | 1/500s | f/3.5 | ISO 200
4
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 100mm | 1/2500s | f/3.2 | ISO 100
5
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 100mm | 1/200s | f/3.5 | ISO 100
Pour le partage.
Michel
-
Hello,
Une très jolie série d'une bestiole que j'adore.
La dernière aura mes faveurs pour les détails et la proximité.
L'ensemble ne démérite pas.
Bravo!
-
Tres jolie série toutes très belles :thumbup:: le choix est difficile
Ma préférence va pour la 4 l'ensemble de la composition et l'harmonie du brin d'herbe avec la demoiselle
Bravo
-
C'est beau , c'est frais , c'est léger , tout ce que j'aime , bravo .
-
Bonjour Michel , toute la série est trés bien réalisée à mes yeux , juste un petit bémol pour la 1 où j'aurai positionné le sujet à droite pour lui libérer de l'espace devant le regard , j'ai aussi l'impression que l'avant plan passe devant le sujet ce qui donne la sensation d'un léger voile mais même ainsi elle demeure très belle avec cette lumière et ce rendu ... Les autres me plaisent beaucoup avec un petit plus pour la 4 pour le format et l'espace laissé au sujet ...beau travail !
Bravo et merci du partage ! ;))
-
Bonsoir à tous
Merci pour vos avis, impressions et choix. En ce qui concerne le voile Fabrice, je pense que j'ai tellement bidouillé cette photo en PT en poussant les curseurs ombre,noir,contraste
pour essayer d'estomper le trait noir derrière la lib que ça ne m'étonne guère, car à la PDV je n'avais pas d'AVP.
Michel
-
Très belle série avec des teintes que j'aime beaucoup. Pour moi ce sera la 1 qui je sais ne fait pas l'unanimité mais j'aime bien cette subjectivité. Bravo.
-
tres jolie serie, perso c'est la 4 que je prefere.. !!
-
Merci Zoran et J François de votre passage et pour vos impressions et choix !
Michel
-
Mama mia la 1) *-* magnifique ! Ambiance un peu "rêve" j'adore ! Beau travail et belle série !!