- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 100mm | 1/125s | f/4 | ISO 160
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 100mm | 1/400s | f/4 | ISO 100
Fred
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 100mm | 1/125s | f/4 | ISO 160
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 100mm | 1/400s | f/4 | ISO 100
Fred
Bonjour Fredo , beaux plans serrés , pour ma part ce sera la 2 , je pense que la 1 manque un peu de PDC , de plus l'antenne lui passe sur l’œil ce qui donne l'impression d'un léger manque de netteté , en revanche la 2 passe bien mieux , j'aurai juste inclus le bout des ailes , il ne manque pas grand chose ...tout ceci à mon humble avis ...;))
Bravo et merci du partage ! ;))
On a l'impression qu'il louche sur la 2. Elle est très drôle cette photo, j'ai beaucoup. Pour la 1 Fabrice a tout dit :D
J'ai une version avec les ailes en entier, mais la diagonale avec l'ombre est pas aussi bonne ...
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 100mm | 1/500s | f/4 | ISO 100
Et une dernière avec la vitre dessous ...
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 100mm | 1/125s | f/4 | ISO 400
Chouettes prises de vues, beaux résultats (ça fait plaisir de commenter ton travail smile)
Nickel la MAP/PDC/angle de PDV pour la 1, la (les) pupille nette me tape dans l'oeil, là où je pinaille un peu c'est pour la compo, trop d'aile pour moi, j'aurais bien vu sa patte arrière droite plus dans l'angle, donc un poil plus d'espace pour son antenne façon licorne ;))
Bien vu et bien réalisée cette seconde :thumbup::, la diagonale est belle, oui la 3 est un poil en dessous, puis le blanc sous le pap est un peu fort pour moi
Bel éclairage en 4, joli contraste avec ce beau fond, en ce qui me concerne je ne suis pas sensible au support type vitre
Merci pour le partage, bonne continuation
Marcel
Mouais pas super prévu comme prise de vue, le pap est venu me taquiner pendant que je bouquinai sous la véranda ... Au bout d'un moment j'ai été contraint de sortir le 50D qui était à coté pour lui tirer le portrait ...
Mais l'improvisation est belle quand la tentation est trop forte ;))