Envoyé par
Gemire
Bonjour FABRICE,
C'est par forte chaleur que je m’escagasse afin de me remettre à jour...
NOSTRADAMUS n'était pas si clairvoyant que cela dans ses prophéties, puisqu'il n'a jamais cité un Médocain à venir aussi balaise que Samson- mais pas muet-, pour porter un matos aussi lourd que la croix du Christ- qui Lui était sans claquette-, avec un oeil aussi perçant -mais sans tapis- qu'un aigle impérial et au style" Michel-Ange" basé sur les paps- - mais sans faire la messe-.
NOSTRADAMUS aurait du naître du côté de Saint Emilion pour être de vin, pour de vrai...
Encore un post à grand tirage pour la C.D.D.M. qui fait la Une avec une belle ( le mot est faible) 1!:clap_1::
Tout CANON33, en un flash!:thumbup::
On peut voir sur la 2, qui n'est pas en reste de qualité, à quel point tu les fais suer , tes sujets, pour en obtenir le meilleur.
"Qu'importe le contenant pourvu qu'on ait l'ivresse"!. Donc en long ou en large, perso je déguste les effluves estivales , avec un bouquet bien charpenté mais discret, et un goût de "reviens-y" qui me convient bigrement bien.
Encore :clap_1:: et merci pour ces instants magiques que tu partages avec nous.;))
Gérard.