Bonjour,
toujours en train d'affuter au bord de l'étang ce jolie spécimen me surprend. Merci à l'AF du 7D II pour la prise...
Merci pour vous avis.
- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 400mm | 1/1600s | f/5.6 | ISO 200
Belle journée !
Version imprimable
Bonjour,
toujours en train d'affuter au bord de l'étang ce jolie spécimen me surprend. Merci à l'AF du 7D II pour la prise...
Merci pour vous avis.
- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 400mm | 1/1600s | f/5.6 | ISO 200
Belle journée !
Alors là je suis plus que déçu... moi je chercher un ail alors qu'en fait il n'y a que de l'aile :D
On a l'impression qu'il t'observe du coin de l'oeil en tout cas, je crois que tu es repéré.
Dommage qu'il se soit placé pile au niveau de la démarcation ciel / forêt... mais sinon belle prise. Bon c'est vraiment pour pinailler et je dis pinailler parce qu'il y a ail dedans :rudolph::
Tout es bien géré sur cette image, pour la démarcation on fait avec, la lumière est belle est la netteté tip top. Bravo pour la prise.
Belle rencontre, pris à l'envol bien joué ! Tu t'en sors bien en effet pour l'expo et pour la démarcation, on va dire que le sujet fait le lien entre la terre et le ciel :D
Belle prise en vol ! c'est sympa les Dombes tu as vu ! :D tu étais avec Amar ?
Un instant bien saisi. Une belle réussite.
Hello,
Comme dit plus haut c'est beau, net et une bonne lumière.
Bravo!
Merci pour vos retours... il est vrai que des fois on ne choisit pas l'emplacement du sujet.
Pour l'aile... il faut faire comment pour modifier le post d'origine?
Fichus clavier[emoji43]
Merci du passage, non du tout. J'étais avec femme et enfant. Les Dombes sont top. Après j'ai pu discuter écologie avec un garde faune... pas top et dur...dur... même avec la photo.
Mais je pense que vais investir dans un AF et y retourner l'année prochaine. Il me servira aussi pour aller au bord du lac Léman, je trouverais aussi d'autre endroits je pense ou l'utiliser.