Bonjour,
question simple, quelqu'un a t-il déjà eu entre les mains cet objectif là, et me donner son retour?
Version imprimable
Bonjour,
question simple, quelqu'un a t-il déjà eu entre les mains cet objectif là, et me donner son retour?
Jamais eu entre les mains mais la personne qui m'a vendu mon 70-200mm m'en a parlé et il s'agit d'une véritable tuerie d'après lui.
Il a amené le sujet vers ce caillou tout seul lorsqu'on parlait matériel performant.
Sur ce genre d'objectif d'exception, difficile d'avoir un avis objectif, c'est le cas de le dire. ;))
Très peu d'utilisateurs... le prix!!!
Ceux qui l'ont vont évidemment le valoriser subjectivement.
Mais de toute façon, ce genre de produit est hors catégorie et ne nécessite pas d'avis. Il y a assez de tests sur le net pour s'en rendre compte.
C'est un peu comme si on demandait dans un forum de voiture : "vous êtes satisfait de votre Ferrari 458?"
tout a fait d accord.
soit on veut se faire plaisir et on l achete .. soit on continue a baver sur le clavier en regardant les perfos de l engin.
bien que pour mon cas, je ne bave pas devant ca ... f1.4 pour un 35 mm . mouaisss ...
f2.8 pour un 400 mm oui la je bave .. ou pour un 85 mm .. mais un 35 mm ???
Bonjour,
Je l'ai essayé au salon de la photo cette année c'est effectivement une tuerie, avec une finition exemplaire et un bokeh extraordinaire pour un 35mm.
Mais hors de prix pour moi.
Pour mon usage amateur, le 35 F2 IS me satisfait pleinement..
Un qui me fait baver c est le 85 f1.2. ..
Sinon y a le 35 art, pour le 85 j'ai bavé pas mal de temps avant de l'avoir ;))
Penses au 135 aussi
J'ai moi aussi craqué j'ai le 135 f2 et le 35 f1.4 II, je confirme ces deux objectifs sont fantastiques, utilisé sur un 5DSr c'est merveilleux, piqué , couleur ,AF aucun défaut. Bonne prise en main et impression de grande solidité . Même si le 1.4 ne parait primordial sur un grand , il est bien utile (gain en vitesse ou ISO et bokeh et les résultats sont très bons. Les zoom sont déjà trés bon , mais ces deux là sont bien au-dessus , j'attend pour craquer pour le 85 1.2.
Je confirme également, le 85mm 1.2 est magique.
La douceur incarnée. 😇