-
Ravitaillement
Bonjour à tous,
Je post une photo d'un oiseau (étourneau) que l'on aperçois rarement sur le forum pourtant les couleurs du plumage sont sympas selon la lumière
Voici donc pour le partage ;))

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 420mm | 1/1250s | f/4 | ISO 800
Merci d'avance pour vos avis
-
Rarement apprécié cet oiseau, il offre pourtant de belles photos. Compo sympa et de belles couleurs sur le plumage.
-
Bonjour à tous,
Très belle image pour cet oiseau que je n'ai jamais vu d'aussi prêt et que je ne connais pas plus que ça !
Belle netteté et joli bokeh fondu qui fait bien ressortir le sujet et les couleurs de son plumage .
Michel
-
Bonjour à tous,
Très belle image pour cet oiseau que je n'ai jamais vu d'aussi prêt et que je ne connais pas plus que ça !
Belle netteté et joli bokeh fondu acidulé qui fait bien ressortir le sujet et les couleurs de son plumage .
Michel
-
Belle image. Un plan plus rapproché permettrai aussi de mieux distinguer les couleurs de son plumage.
-
Il est magnifique ton étourneau, en effet c'est plutot un mal aimé mais tu nous montre bien ses jolis reflets pétrole ici et c'est pas toujours facile d'obtenir toute la panoplie des couleurs du plumage!
-
Salut, moi qui n'aime pas cet oiseau et qui ne les aime pas au sol en général, je suis obligé de reviser mon jugement.. Une tres belle image avec une lumiere extra.. !!
Comme quoi, ce n'est pas toujours le sujet qui fait une belle photo, le photographe y est pour beaucoup aussi... :-)
-
Merci pour vos avis et commentaires à tous
-
Salut Nico , elle magnifique cette image , un rendu et un bokeh au top ! ;))
Bravo et merci du partage ! ;))
-
Magnifique photo et effectivement, cet oiseau à un très beau plumage.