Bonjour à tous,
Pas facile à mettre en boite !
- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 100mm | 1/3200s | f/4 | ISO 100
Michel
Version imprimable
Bonjour à tous,
Pas facile à mettre en boite !
- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 100mm | 1/3200s | f/4 | ISO 100
Michel
Il faut répondre dans le post du sujet et non créer un nouveau post. Je pense que les modos vont arranger tout ça... ^^
Sinon, jolie prise !
Il faut absolument poster votre photo pour le Défi52 S27 en cliquant sur ce lien : https://www.eos-numerique.com/forums...post1971946105
Amicalement .
Bonsoir à tou(te)s
Beau coup de doigt ! Belle MAP/PDC.
Tu as baissé les HL (ou la lumière globale) car tu ne t'es pas levé assez tôt, ça rend l'image grisoulleuse. Ensuite, ton sujet est cadré "le nez dans le mur" .
En tout cas, pour une première dans ce genre ,c'est une réussite !
Bonsoir , bienvenue chez les macroteux ! dommage pour les points énoncés par Pierre au dessus parce que le tir est superbe sinon et une trés belle netteté , loin d’être facile pourtant !
Bravo et merci du partage ! ;))
Pour avoir passer plus de 2 heures à tenter cet exercice je peux dire que le cadrage devient une priorité secondaire :1)on est déjà heureux de l'avoir dans le cadre ,2) si possible en entier et 3) de préférence net .Donc pour tout ça! Bravo!Ici ;il nous offre en plus une trompe enroulée! Pour une première participation ::thumbup:: tu commences fort!
Sandrine
Je suis certain que tu peux réduire le bruit en haut gauche en améliorant le traitement général mais bravo pour l'exploit.
Sinon avec un peu de temps on repère des fleurs où ça grouille, on peaufine ses cadrages en choisissant un secteur où on a pas à bouger et on attend, une sorte de mini affut smile
Bonsoir à tous,
Merci à tous pour vos encouragements, avis, critiques, conseils et commentaires bien sympathiques. Pour répondre à Pierre, j'ai effectivement baissé un peu les HL, car je trouvais l'aile intérieure un peu trop blanche, mais j'ai surtout baissé le contraste pour avoir un fond plus doux à mon goût.
En fait cette photo était destinée au défi 52 ( d'où la 1er participation) mais je n'arrive pas à la mettre !! A part répondre à la discussion, Je ne vois pas où je dois cliquer et en plus je ne peux pas uploader ma photo ! Je dois être certainement un peu bouché !! :clown:: :rudolph::
Michel
Merci Thierry pour ta réponse rapide et précise !! sans toi j'y serais pas arrivé ;))
Bonne nuit
Michel
Tout bon Michel , mission accomplie ...:thumbup::
bon week-end .