- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 100mm | 1/125s | f/6.3 | ISO 400
Version imprimable
Ce n'est probablement pas la meilleure appréciation mais quel beau moment de partage ! Merci à toi
Merci Valérie .
OOo les tout petits yeux ! :) Elle louche ton araignée ! va falloir l'emmener chez l'ophtalmo !
Ensuite pour la photo, manque de lumière à mon gout :s le blanc est loin d'être blanc :s
En tout cas belle MAP !
Bonsoir Martine , le 5 D III tourne à plein régime ....;))... Belles images , sur la 1 le sujet fait un peu perdu , je préfère la 2 pour la proportion qu'occupe le sujet dans l'image même si je pense qu'il s'agit d'un bon crop de la 2 , la qualité reste très acceptable je trouve ...
Bravo et merci du partage ! ;))
Merci pour vos avis , en fait la 1 je l'ai mise uniquement pour que l'on ait une idée de la taille de l'araignée .
Bonjour à tou(te)s
Je passe donc sur la 1, très très belle MAP sur la 2. Mais je trouve que c'est un peu terne quand même.
Bonjour Martine,
Tout comme Fabrice, elle fait un peu perdu sur cette première.
Elle a une sacré bonne tête en tout cas sur la seconde. Peut être un peu plus de contraste pour relever le tout ;))
@+
Cyrille.
bon, tout a été dit sur la 1... la 2, un coup pour resserrer les niveaux et ça devrait le faire??
Belle prise de vue, belle gestion du support, 2 compo sympa pour moi
Marcel
En fait la 1 c'est l'amuse gueule avant le plat de résistance!:D Heureusement que ton titre nous guide dans la recherche !
La 2 me plait bien dans sa compo!Et comme le disent les "chefs" un peu de peps en plus pour faire ressortir les détails des pétales et l'araignée!
Sandrine