-
Encore d'autres DD
J'essaie de varier les séries et là je reviens avec mes demi-deuils!
1)paysage

- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/200s | f/5 | ISO 400
2)Ou portrait?

- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/320s | f/5 | ISO 400
3) Et un carré pour changer ;))

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/160s | f/4.5 | ISO 200
A vous...
-
Bonjour Sandrine,
Quelles belles lumières sur l'ensemble et j'adore l'ambiance que tu as su traduire, les couleurs sont aussi au rendez-vous.
Le format de la 1 donne beaucoup d'espace et je la trouve très dynamique. Ce dynamisme que, du coup, je retrouve moins sur la 2 mais le bokeh est magnifique.
J'aime bien l'idée du carré pour la 3. Belle compo avec ses herbes qui appuient les verticales.
Mon seul regret sur les 1 et 2, est que les ailes supérieurs souffrent un peu de la pdc. Mais c'est un détail
Merci de ce partage :)
-
Salut Sandrine , ils sont à nouveau bien beaux tes DD , superbe luminosité , des rendus que j'apprécie beaucoup bien sur ! Pour le choix je vais suivre Valérie avec la 1 , elle est magnifique de tout !!
Pour la 3 , l'attitude ferait presque penser à un papillon de nuit ...ce bokeh qui "pète" bien me plait beaucoup , un petit doute sur la netteté sur cette dernière ???
Bravo et merci du partage ! ;))
-
Bonsoir à tou(te)s
Pour une fois, je vais pousser l'avis de Fabrice à la poubelle pour me rallier à celui de Valérie pour ce qui concerne la netteté, je suis par contre, bien avec eux dans le choix de la première !
-
Bonsoir,
MÂdame aurait-elle la 2 en format 1, tout en conservant le bokeh de la 1?:blink::
Comme l'a souligné MÔssieu ROUSILLOUS:gun_rifle::, mon avis ne vaut pas un clop, mais la 3 ne fait pas un tabac chez moi.
Comme PIERRE qui suit VALERIE, je tisse un lien avec leurs coms.;))
Gérard.
-
Encore du lourd !!! Une tres belle serie !!