Une petite du jour, il est bien rapide ce papillon.
- EXIF: Canon ( EOS-1D X Mark II) | 100mm | 1/1250s | f/4.5 | ISO 1000
Version imprimable
Une petite du jour, il est bien rapide ce papillon.
- EXIF: Canon ( EOS-1D X Mark II) | 100mm | 1/1250s | f/4.5 | ISO 1000
Superbe quand on connait sa vitesse de déplacement .Merci du partage .
Merci, je rajoute une petite deuxième.
- EXIF: Canon ( EOS-1D X Mark II) | 100mm | 1/1000s | f/4.5 | ISO 1000
Bonjour Christine,
Ah que j'aime cette petite formule 1 ! De très beaux clichés. Tout y est : l'ambiance, la belle impression de vitesse. Et bien sûr tip top map/pdc. Franchement chapeau à f4.5
Merci beaucoup de ce partage
en vol tres bien realisé !!!!
2 belles prises!
Un plus pour la 2 ou l'attitude prêt à ce poser du sujet, et la couleur de la fleur qui tranche donne un intérêt supplémentaire.
Bravo!
Bonsoir Christine , effectivement deux belles prises avec de très belles MAP et des vitesses judicieuses qui ne figent pas les ailes et apportant du dynamisme pour le coup . Un petit plus pour la 1 pour l'angle de PDV et le tirage de trompe ...;))
Bravo et merci du partage ! ;))
Bonsoir à tou(te)s
Gérard va être jaloux, elles sont meilleures que les siennes :D
Pour moi aussi, gros plus pour le coup de doigt de la 1 et l'analyse de Fabrice !
Merci beaucoup à tous ! Pas facile à en faire une belle photo, l'avantage de cette petite fusée c'est qu'on n'a pas besoin de se lever aux aurores, il n'arrive que bien plus tard :-)
Très belle netteté sur ce pap qui ne tient pas en place!Au 100mm en plus donc forcément de près!Chapeau !
Quand je "m'amuse" avec les moros-sphinx je choisis le 100-400 .....c'est plus facile ;))
Sandrine
Superbes tirs :thumbup:: :clap_1:::clap_1:::clap_1::
Marcel