-
Les yeux de Djibouti
Petite série avec nos sympathique sauteuses en direct de Djibouti ou la chaleur règne .

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/350s | f/8 | ISO 800

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/750s | f/8 | ISO 400

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/500s | f/5.6 | ISO 800

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/350s | f/6.7 | ISO 800

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/500s | f/5.6 | ISO 800
-
Bonjour,
Une bien jolie série de cette petite araignée.. J'aime bien la compo de la 4 , pour moi la 1 est un peu trop serré,et sur 1 et 2 dommage pour les pattes coupées. Mon choix 4,3,5,2,1..
Michel
-
au top la serie, la 4 est aussi ma preferée !!!
-
Belle série!
Dommage 1 et 2 ..il en manque des petits bouts ;4:l'attitude est super mais pas fan du doigt comme support !
Par contre 3 et 5 ;Chapeau:la MAP est extra les bokehs bien lumineux et tranchent avec l'araignée .Et sur la 5,l'inclinaison est très originale!
Sandrine
-
Bonsoir à tou(te)s
C'est plus que plaisant de revoir des saltiques ici, surtout qu'elles n'ont pas dans les yeux cet éternel coup de flash !
Je ne peux rien dire de plus que Sandrine,trois et cinq pour moi, mais la tourelle bien mise en évidence le la première est aussi à mettre en exergue.
La deux a de superbes reflets dans les yeux.
Pour résumer : superbe série.
-
Très belle série, même si j'aime pô les araignées ;)
Pour moi ce sera la 5, pour l'angle très original et de très beaux détails. La 1 me fait rire, on à l'impression qu'elle boude
Merci de ce partage :)
-
Bonsoir , très belles images , pour moi aussi la 3 et 5 en tête pour les cadrages ...
Bravo et merci du partage ! ;))
-
Bonsoir et merci pour vos citations.
En effet j'ai volontairement recadré plus "serré" pour mettre en avant les détails. Celle avec le doigt a été faite pour une amie qui en a peur et de la voir ainsi toute minuscule sur le bout du doigt elle n'etait plus si effrayante lol
Je vous re posterais les meme non recadré
-

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/750s | f/8 | ISO 400

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/350s | f/8 | ISO 800
-
Bonjour,
Sacrées belles approches sur cette trépignante !:thumbup::
La 1 est un super F à F, même s'il manque un petit bout des premières pattes;
Même problème sur la 2 pour les pattes coupées, mais ces deux premières sont donc des recadrages des 6 & 7, que je préfère par ailleurs.
La 4 est "empreintée" d'une humanité certaine, mais comme CANON33 dresse les paps, GE BUCK peut bien dresser les Saltiques...:D
3 & 5 sont mes prèfs pour l'attitude de cette curieuse petite bête, bien curieuse, qui intriguée par l'objo n' a aucune crainte à venir voir qui se pointe sur sa zone.:clap_1::
la 7 est trop en plongée, je comprends là le recadrage, mais la 6 est flamboyante AMHA, avec moult détails et belle lumière en plus d'une chouette attitude saisie.:thumbup:::clap_1::mais elle sera bazradée car 5 clichés et pas plus par série. Elle- la 6- méritait meilleur sort.
Bravo pour ces prises fort sympathiques et merci du partage.
Djibouti n'étant pas la porte à côté, je prospecterai dans mon quartier...;))