Bonsoir à tou(te)s
Je parle de Gérard, bien-sûr ;))
Cette vacherie de fourmilion ne m'a laissé le temps que d'un clic le WE dernier (j'en ai vu au moins 5 autres que je n'ai pu approcher) ....
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 100mm | 1/125s | f/4 | ISO 100
Version imprimable
Bonsoir à tou(te)s
Je parle de Gérard, bien-sûr ;))
Cette vacherie de fourmilion ne m'a laissé le temps que d'un clic le WE dernier (j'en ai vu au moins 5 autres que je n'ai pu approcher) ....
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 100mm | 1/125s | f/4 | ISO 100
Rhoooo, je ne sais pas si tu auras le dernier mot mais quelles belles transparences ! :)
oui belle transparence ! c'est une mue au dessus ?
Belle netteté et belle transparence pour un monoclic :D
Fabien
Et bien , pour un coup d'essai , ce fut un coup de Mestre :lol: , t'as vu , j'ai mis une majuscule :D
Bravo Pierre ce fourmilion est magnifique .
Bonjour à tous,
Comme le collègues, belles transparences ! On voit bien qu'il n'est pas du Var ce fourmillons !! :rudolph::
Michel
Tout et mue du contre jour de ce fourmilion
Dommage que tu n'ais pas pu faire différents cadrage avec le support complet, ainsi va la photographie :D
pour un seul clic, pas mal du tout !!!!!
Bonjour MÔssieu ROUSILLOUS :D,
Bon... ça ressemble -de loin- à un Fourmilion!:clap_1::
Oui, il y a de belles transparences dans les ailes...:thumbup::
1.Où est l'AvP?
2. Le support est coupé net en bas et tronqué en haut?!:blink::
3. L'Exuvie n'est pas nette, pourquoi l'avoir laissé ?:fear::
Un FAB eut été bien venu AMHA.
Fort heureusement que la Flore des Corbières est venu à la rescousse pour l'ArP, et qu'Hélios s'est adouci pour transcender le sujet...:thumbup::
Vu la vitesse ce n'est pas le vent qui gênait, donc ce doit être le petit dèj' qui n'était pas assez consistant:beer: pour que le MESTRE ait tout son potentiel technique et artistique...
Très belle ambiance, bel instant , :clap_1::, mais même pas peur !:lol:
Bravo PIERRE tu régresses bien, comme ça tu auras de quoi faire à la retraite.;))
J'espère que tu en as d'autres sous le coude qui vont me faire baver sur le clavier et avoir des chaleurs dignes de canicules estivales.;))
Gérard. :beer:;))
P.S.:
Je devine ta réponse: :surprise::, :badmood:, :zoo_taz:, :gun_rifle::, :banned::.
Bonsoir à tou(te)s
@ Valérie : Il fera tout pour que ce soit lui qui l'ait
@ Alexis : Christine a répondu : c'est une exuvie de cigale, d'u autre coté, comme a ne se trouve pas dans l'eau, je comprends que tu ne connaisses pas...
@ Fab des montagnes : je sais faire autre chose que du stack, surtout en un tir !
@ Christine : merci d'avoir (re)ouvert les yeux et la connaissance à notre cher modo pour relever le niveau de culture générale de cet album
@ Martine : si tu tentes d'imiter Gérard, je te flingue
@ Michel : Ouarf ! Surement pas de ce département de... (je te laisse finir)
@ Bruno : Je suis assez satisfait de mon fond (!) et j'en coupe moins que lors de tes séances studio/rail
@ Le Corse : oui, j'étais relativement à-jeun
@ Tout-le-monde-qui-passe-sans-laisser-de-commentaire : ne vous méprenez pas, tout ceci est très amical.
@ Gérard qui a posté pendant que je rédigeais ce message : tu as toutes mes amitiés, quoi que tu puisses dire :clown::
Salut Pierre , je passe un peu après la bataille , le principal a été dit , notamment pour un one shot c'est sacrement réussi , il est rare que j'obtienne le meilleur résultat au premier tir , donc j'imagine ce que cela aurait pu être avec plus de temps !
+1 pour les très belles transparences et la mue est le bonus ...;))
Bravo et merci pour le partage Pierre ! ;))
"...@ Gérard qui a posté pendant que je rédigeais ce message : tu as toutes mes amitiés, quoi que tu puisses dire :clown::" sic ROUSILLOUS.
Mais qui m'a encore balancé?:badmood:
Cher PIERRE-en-GULERE du fofo, ;)):beer::thumbup::
Bonsoir à tou(te)s
@ Fabrice : en général, mes premières sont mes meilleures sauf quand je tire en rafale pour cause de vent (ce qui est plus que fréquent)
@ Gérard : Gulère toi-même. De toute façon c'est pas Gulère, c'est Corbières.