-
Croâaa..
Une série que j'avais fait pour le défis 52" thème des reflets "
1)

- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 200mm | 1/1000s | f/8 | ISO 500
2)

- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 189mm | 1/500s | f/6.3 | ISO 320
3)

- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 200mm | 1/400s | f/5.6 | ISO 160
A vous...
-
bien belles ces images. Une petite pref pour la 3, meme si le duo est bien aussi !!!
-
Préférence pour la 2, bien que classée X :D, manque un petit bout de patte pour que ce soit parfait mais j'aime bien le rendu.
-
Ma préférence à la 1, PDC au poil (pas de grenouille lol) aspect vraiment doux, on dirait presque une pose longue ;)
-
très jolies, j'aime beaucoup la 2
-
Bonsoir à tou(te)s
La une pour moi et le face/face. La deux et la trois ont le démérite d'avoir des extrémités coupées. Dommage pour le beau moment de la deux avec ses transparences qui laissent deviner... un truc qui doit faire plaisir ni à l'une ni à l'autre vu leur tronche :D
-
Salut Sandrine , un sujet que l'on voit rarement par ici , j'apprécie ! la 1 pour moi aussi avec ce face à face ...Le reflet de la 3 est sympa également ...
Bravo et merci du partage ! ;))
-
Je me rappelle de ta proposition...
Il faudra aussi que je présente mes crapauds.
La première pour moi, préférant ta propal du défi à la 3.
La seconde est vraiment serrée.
Fabien
-
Pour moi la 3 avec son côté épuré .
-
Malgré les extrémités coupées, j'ai une préférence pour l'accouplement. Le rendu donne l'impression d'une pause longue. Bravo.
-
Merci à tous ...mes crapauds vous remercient bien!;))
@El claudio :J'étais tellement focalisée sur le reflet et son rendu que je n'ai pas fait assez attention au cadrage!:no::
@Luc 30 et Draguimar:1/400 ...on ne peut pas vraiment parler de pause longue!:D
Sandrine
-
La plus érotique aura ma préférence. :D
-
Je vote pour la 1 ;) Bravo Sandrine
-
La 3 pour moi, très épuré.
-
Bonsoir,
Pour la lumière, l'ambiance, le reflet et les bonnes ondes, je penche à en tomber pour la 3!:clap_1:::clap_1::
Gérard.;))
-
Merci à vous
Pour ma part j'avais choisi la 3 pour la présenter au défis plus que la 1car le reflet me semblait plus réussi et j'aimais le coté lisse de l'eau.
@Boozoo::innocent:
Sandrine