salut à vous. Ci joint une petite libellule que je vous propose en deux cadrages... Perso je prefere la version 1...
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 105mm | 1/500s | f/3.5 | ISO 200
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 105mm | 1/1600s | f/3.5 | ISO 200
Version imprimable
salut à vous. Ci joint une petite libellule que je vous propose en deux cadrages... Perso je prefere la version 1...
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 105mm | 1/500s | f/3.5 | ISO 200
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 105mm | 1/1600s | f/3.5 | ISO 200
J'avoue que je suis loin derrière , bravo .
Bonjour,
La 1 a bien plus de relief et de profondeur AMHA, mais la 2 a un bel horizon...la 1 pour le cadrage et le reste.;))
Sans aucune hésitation la 1!!!Le cadrage est top ,le bokeh somptueux !
Sandrine
merci à vous et bonne fin de journée !!
très jolies, j'aime beaucoup la 1, belle compo, pour les deux : magnifiques couleurs
Salut Jean-François , à ce niveau difficile de faire un choix , c'est un perfect pour les deux , une lumière extra ! Histoire de faire un choix tout de même je dirais la 2 pour ce fond uni qui donne plus de douceur à l'image je trouve ...
En tout cas bravo et merci du partage ! ;))
Bonsoir à tou(te)s
... Je me suis attardé à dire des vacheries à Gérard, donc je passe après Fabrice...
En tout cas, comme lui pour la deux mais surtout parce-que la lumière sur le sujet y est un peu moins forte et met mieux icelui en valeur. La deux aussi car je ne suis pas convaincu du format de la une qui a un très chouette fond. Bref, le sujet de la deux, sur l'image de la une avec un autre format :D
Bonjour à tous ,
+ 1 avec Pierre pour la lumière moins forte sur le sujet, du coup ma préférence va à la 2 avec aussi son magnifique bokeh plus coloré plus doux et moins sombre que sur la 1..
Michel
merci les gars et bon week !!!
La deux pour moi, la compo, le bokeh
Marcel