-
lib en deux versions...
salut à vous. Ci joint une petite libellule que je vous propose en deux cadrages... Perso je prefere la version 1...

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 105mm | 1/500s | f/3.5 | ISO 200

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 105mm | 1/1600s | f/3.5 | ISO 200
-
J'avoue que je suis loin derrière , bravo .
-
Bonjour,
La 1 a bien plus de relief et de profondeur AMHA, mais la 2 a un bel horizon...la 1 pour le cadrage et le reste.;))
-
Sans aucune hésitation la 1!!!Le cadrage est top ,le bokeh somptueux !
Sandrine
-
merci à vous et bonne fin de journée !!
-
très jolies, j'aime beaucoup la 1, belle compo, pour les deux : magnifiques couleurs
-
Salut Jean-François , à ce niveau difficile de faire un choix , c'est un perfect pour les deux , une lumière extra ! Histoire de faire un choix tout de même je dirais la 2 pour ce fond uni qui donne plus de douceur à l'image je trouve ...
En tout cas bravo et merci du partage ! ;))
-
Bonsoir à tou(te)s
... Je me suis attardé à dire des vacheries à Gérard, donc je passe après Fabrice...
En tout cas, comme lui pour la deux mais surtout parce-que la lumière sur le sujet y est un peu moins forte et met mieux icelui en valeur. La deux aussi car je ne suis pas convaincu du format de la une qui a un très chouette fond. Bref, le sujet de la deux, sur l'image de la une avec un autre format :D
-
Bonjour à tous ,
+ 1 avec Pierre pour la lumière moins forte sur le sujet, du coup ma préférence va à la 2 avec aussi son magnifique bokeh plus coloré plus doux et moins sombre que sur la 1..
Michel
-
merci les gars et bon week !!!
-
La deux pour moi, la compo, le bokeh
Marcel