- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 100mm | 1/750s | f/3.5 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 100mm | 1/350s | f/3.5 | ISO 100
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 100mm | 1/750s | f/3.5 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 100mm | 1/350s | f/3.5 | ISO 100
Deux très jolies photos , sujet , lumière , MAP , c'est top pour moi Martine .
Amicalement .
Merci beaucoup Thierry .
Bonsoir à tou(te)s
La lumière est forte, mais tu t'en sors bien, nickelle aussi le //. Beau mouvement du support, dommage de ne pas en avoir montré plus.
Préférence pour la première, le sujet moins horizontal donne une dynamique que la seconde n'a pas.
Salut Martine
deux belles images, dommage que l'on ne voit pas la fin du support... Mais juste pour dire quelque chose de'un rien négatif ou plutot juste un petit regret... :-)
Bonsoir Martine,
Comme Pierre je préfère le dynamisme de la 1 mais les deux clichés sont bien bien réussis. Bravo
Merci à vous trois , oui je comprends bien pour le cadrage mais de toutes façons en dessous c'est un fouillis d'herbes sans aucune valeur photographique , alors dans ce cas là je préfère cadrer serré .
Bonsoir,
Le fond de la 1 a plus de rondeur, la lumière y est plus "rasante" sur les poils, le sujet est moins centré, le support est plus complet qu'en 2.:thumbup::
Voilà pourquoi je préfère la 1 :clap_1::de ce binôme...mais j'aurais bien aimé saisir la 2!:D
Bravo MARTINE!;))
Gérard.
Bonsoir,
+1 pour la 1:thumbup::.
Pas d'autres à nous proposer? :D (la forme du support me plait bien).
Merci beaucoup pour vos avis .
Salut Martine , très belle compo avec ce support tout en courbe , dommage pour la lumière effectivement mais techniquement rien à redire , c'est net d'un bout à l'autre ...pref pour le cadrage de la 1 qui laisse plus d'espace devant le sujet ...
Bravo et merci du partage ! ;))
Très joli bokeh, la deux est peut être un peu trop dans la pastille à mon gout ;)
Bonsoir,
Deux bien belles petites lib's, avec des jolis bokeh, une MAP au top et de magnifiques supports.
je les aime bien toutes les deux avec une petite préférence peut être pour la 1. Bravo
Michel
Je préfère la compo de la 1 avec ce joli arc de cercle fait par l'herbe!;la lumière est un peu moins dure t le bokeh plus structuré!Donc sans hésitation!
Sandrine
PS;si Pierre te félicite sur le // tu peux le croire c'est un sacré compliment!:clown::