Bien le bonjour!
Voici une petite photo prise il y a 3 jours.
Une petite recherche de mise en émotion en frôlant de très prêt l'image style "feu de l'amour"...
Vous en dites quoi?
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 16mm | 1/30s | f/8 | ISO 500
Version imprimable
Bien le bonjour!
Voici une petite photo prise il y a 3 jours.
Une petite recherche de mise en émotion en frôlant de très prêt l'image style "feu de l'amour"...
Vous en dites quoi?
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 16mm | 1/30s | f/8 | ISO 500
Je ne connais pas le style " feu de l'amour ", mais j'aime bien, belle couleur... Avec un petit mais/pourquoi ne pas avoir pris tourné 1/4 sur la gauche pour plus de ciel et descentrer le tronc....
Argh le tronc.... Pour le reste ça le fait ;)
Fabien
Les Troncs c'est bon! Mais je suis entièrement d'accord avec vous, là c'est... con...
Après ce petit slogan publicitaire je reviens donc sur nôtre épisode des feux de l'amour n°4936: ambiance pastille et halo lumineux sur les personnages, ambiance voluptueuse et très clinquantes dignes des photos touristiques que l'on peut trouver dans les restaurants chinois d'autant ou encore certains Kebabs proposant des places assises.
Non bref... Voilà pour ma définition de l'ambiance "feux de l'amour"
j'aime beaucoup le traitement, moins la composition
Belle image et beau traitement , du même avis que les copains , " on ne pense pas toujours à emmener une tronçonneuse .... " :D
Amicalement
J'ai même pas emmené mon trépied pour ce voyage alors t'imagine la tronçonneuse...;))
Allé la prochaine fois on se cale directe dans les rizières! Y a moins de palmiers normalement. :punk:EnregistrerEnregistrer