Hello à tous ! :)
J'ai 26 ans et suis dans le milieu de la photo depuis 1 an maintenant , ayant commencé en tant que modèle amateur en fait , bien entendu mon coté "geek" aimant la technique et mon attrait pour ce milieu m'y a fais vite développer en passant derrière l'objectif :D
Je vis dans le Vaucluse , à Orange précisément et je profite de mon temps libre obligatoire ( chômage... ) pour me mettre à fond depuis des mois dans l'étude poussé de la photo , j'ai fais un peu de chemin déjà quand je vois mes débuts mais y'a tellement à apprendre :lol:
Bref mes recherches et questions m'ont parfois conduites à ce forum comme beaucoup d'utilisateurs Canoniste j'imagine , d'où mon inscription aujourd'hui !
Contrairement à ce que pourrais laisser penser ma présentation ici , je suis à la base un utilisateur d'hybride , dont je partage un certain attrait et philosophie :D Je possède un Lumix G7 , la légèreté de celui ci avec ses optiques ( équivalent 28 , 50 et 90 mm en focal fixe ) sont un plus non négligeable pour moi !
Mais aussi bien sur le boitier qui m'aura fais découvrir le système reflex et débuter chez Canon : un 50D vieillissant mais que j'affectionne , avec un zoom 70-200 IS L et un Samyang 35 1.4 , à noter que j'attends mon premier Full frame d'ici peu en principe...
Voilà voilà pour ma déjà suffisamment longue présentation , je serais ravis d'échanger avec certains ici si l'occasion s'y prêtait en tout cas !
Amicalement !