- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 100mm | 1/125s | f/4.5 | ISO 200
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 100mm | 1/125s | f/4 | ISO 640
Très content d'avoir croisé ce beau papillon
smile
Alexis
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 100mm | 1/125s | f/4.5 | ISO 200
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 100mm | 1/125s | f/4 | ISO 640
Très content d'avoir croisé ce beau papillon
smile
Alexis
Wow , que c'est beau Alexis ...;))
La seconde Alexis !!! Un arrière plan plus harmonieux qui attire beaucoup moins l'oeil ;))
Fabien
merci les vert'copains smile
Bonsoir Alexis , la 2 pour moi aussi , belle compo avec ce support qui disparaît progressivement ...superbe !!
Bravo et merci du partage ! ;))
Je ne vais pas être originale , pour moi aussi la 2 .
Je ne vais ps être plus originale ;) la 2 comme tous pour ce support qui s'estompe et un fond bien agréable
Les 2, mais surtout LA 2 ! superbes.
Salut Alexis,
Deux très belles réalisations !
Une préférence pour la première pour ma part. La lumière est au top ainsi que la pose du sujet avec les ailes semi-ouvertes. J'aime beaucoup le support aussi qui semble "projeter" le sujet.
La seconde est bien belle aussi avec une belle harmonie des teintes en Arp.
Bravo !
Cyrille.
... mouais pas de quoi casser 3 pattes à un canard .... Comme d'hab avec tes photos ....
PUTAIN MAIS CA DECHIRE SA MERE QUOI !!!
Oups désolé, me calme ;)
Allez une pilule et op op op on reprend le commentaire :s
Comment choisir entre les deux, elle proposent les 2 des sentiment différent avec le même sujet ... Limite tu aurais pu en prendre 1 le matin et l'autre le soir que ça m'aurais pas étonné ^^
Bref ... faut arrêter de poster des trucs, nous après on passe pour des canards !
Bonsoir à tou(te)s
Hormis la petite séance d'onanisme collectif de nos amis en vert (et malgré mon profond écœurement devant ces déviances inadmissibles qui mettent en péril les plus beaux fleurons de notre très belle collectivité et de ce site qui avait jusqu'à maintenant une teneur morale digne des plus beaux idéaux) je ne peux que dire mon admiration pour la seconde.
Il est malheureux que je doive aller dans le sens de ces sous-hommes !
:thumbup::
Bonsoir à tous,
Deux superbes compo ! Ma préférence sera aussi pour la 2. :clap_1::
Michel
Merci à tous ça fait plaisir, LOL smile copain'Pierre
biz'
Deux très belles images avec une petite pref pour la 2 avec son impression de profondeur
BRAVO POUR LE BIEN-VU ! (photo n°2) :clap_1::
https://www.eos-numerique.com/forums...2017-a-282154/
J''aurais également" milité "pour que la 1 obtienne une récompense.
Superbe.
Jérôme
smile merci ! Merci beaucoup