- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 100mm | 1/250s | f/2.8 | ISO 100
Version imprimable
Bonjour
Sujets, environnement, lumière et toussa : c'est plus que superbe !
Ils ont eu une très belle idée de se placer ainsi ici tes sujets.
Tu as eu une très belle idée de sublimer leur pose.
Magnifique !
C'est superbe ! Bravo
Que ce contraste de couleur est bien mis en scène...très joli !
merci ! J'ai eu beaucoup de chance d'assister à cette scène, j'aime bien l'ambiance générale mais j'ai aussi eu le temps de faire un portrait axée sur ces 2 papillons ailes fermées/ouvertes :
pffffiouuuuuuuuu ! la 2 est méga géante, trop excellent !
Jeu de couleur vraiment magnifique !
petit plus pour l'ambiance de la 1 pour moi.
Que c'est beau! La netteté, les couleurs, la lumière... Tout me va!
je réitère mon jugement: c'est très beau! :)
Je prends les deux sans problème , excellentes , bravo Alexis !
C'est vraiment superbe Alexis et cette 2. Juste wow
Bonjour à tou(te)s
Je reste sur la une pour l'ambiance qui est bien plus prégnante. La suppression de la tigelle de gauche réduit l'image à ses sujets et au fond. Bref, tu supprime "environnement" et "toussa" sur mon premier message.
D'ailleurs, si un modo pouvait supprimer l'image N°2, ce serait sympa :clown::
Les deux sont très belles, dur de faire un choix. Félicitations
La 2 magnifique.
Belle composition et belles couleurs , je reste sur la première qui me semble plus aéré et plus équilibré a mon gout.
Les avis sont partagés...je crois que j'aime encore plus la 2 (donc n'écoute pas Pierre ;)))
Par contre ,je suis surprise par le coloris du pap ailes ouvertes :le bleu me semble un peu sombre avec presque des reflets violets ...sur mon écran.J'aime bien le rendu ,il se détache d'autant plus sur ton fond clair .Est-ce un effet de PT ?
Sandrine
Merci beaucoup à tous smile
LOL Pierre, tu m'as bien fait rire ! mais il en faut pour tous les gouts
fabien ça fait plaisir ton com'
bien vu Sandrine, sur mon raw il est sombre ainsi mais j'ai un peu plus de mauve, certainement à cause du réchauffement général de la photo ; je ne cherche pas forcément à de la réplique parfaite, j'aime m'approcher en ce moment à une ambiance "japonisante" mais je vais rectifier sur le pap'
Salut Alexis !
C'est superbe !
Bel espace autour des sujets (qui sont superbes !), belle lumière et bel environnement.
Préférence au format paysage pour ma part, je trouve le format portrait une chouille trop centré.
Bravo pour ces deux belle réalisations ;))
Cyrille.
Bonsoir Alexis , du beau , du très beau ces deux images et effectivement il est bien difficile de choisir , belles compos avec ces deux paps , je dirais aussi la 1 pour l'espace laissé au sujet et l'environnement qui ici apporte un plus ..pour la 2 je rejoins un peu Cyrille pour le léger centrage ...;))
Bravo et merci du partage ! ;))
Très jolie rencontre, belle netteté
J'suis moins convaincu par les compo, ou ça me semble trop centré, mais ici difficile de faire autrement, couleur un peu trop saturées à mon goût sur les pap
Merci pour le partage, bonne continuation
Marcel
BRAVO POUR LE BIEN-VU ! (photo n°1) :clap_1::
https://www.eos-numerique.com/forums...2017-a-282154/
Merci tous, oui Marcel avec le recul un poil trop saturé...
Merci beaucoup pour ce bien vu
Récompense méritée ...:thumbup::