salut à vous, assez content de celle ci, faite ce soir, meme si la lib manque selon moi d'un peu de lumiere sur le haut du corps.... Bonne fin de soirée et à +
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 105mm | 1/3200s | f/3.5 | ISO 200
Version imprimable
salut à vous, assez content de celle ci, faite ce soir, meme si la lib manque selon moi d'un peu de lumiere sur le haut du corps.... Bonne fin de soirée et à +
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 105mm | 1/3200s | f/3.5 | ISO 200
Bonsoir Jean-François , tu as bien raison d’être satisfait , très belle compo avec de belles couleurs et un beau sujet , pour le manque de lumière sur le haut du corps , est ce que un petit débouchage des ombres n'arrangerait cela ??
En tout cas elle est déjà très réussie en l'état !
Bravo et merci du partage ! ;))
Bonjour à tou(te)s
Je suis assez mitigé sur ce coup et comme Fabrice m'a grillé la politesse, je lui laisse le soin du commentaire :D
J'aime beaucoup l'ambiance et l'assortiment des couleurs. Fabrice suggère un petit traitement pour déboucher, c'est peut-être la solution. En tout cas, je la trouve bien belle cette photo.
Je suis aussi mitigé, j'aime la douceur du fond et le bleu du ciel qui contraste avec la bête mais je n'arrive pas à m'attarder sur elle qui manque de détail...
le fond est superbe! mais ce n'est pas tant le débouchage de la lib' qui me pose problème que son placement dans l'image qui me chipote...
un peu trop bord cadre pur ma part mais les couleurs et la lumière sont très bien :)
Je passe après tout le monde donc je rejoins certains pour la douceur du bokeh avec un joli dégradé en diagonale (Et qui change de ce que tu nous proposes généralement),le positionnement ne me gène pas.....même au contraire.Par contre le coté sombre de la lib surtout sur la tête est plus embêtant
Sandrine
Salut Bolga,
Comme mes camarades, très belle ambiance mais je trouve qu'il manque un peu de détail sur le sujet.
@+
Cyrille.
Merci les gars, je suis aussi du meme avis que vous pour la lib... Mais je reviendrai !! :-) :-)
Tu peux être content, belle photo, belle douceur
Belle compo
J'aime bien, du bon boulot, c'est simple et beau :thumbup:: :clap_1:::clap_1:::clap_1::
Marcel
Bonsoir,
Quand B2B ne fait plus du BOLGA...
Le fond est très chouette, le support et le sujet sont bien assortis avec du contraste, juste un peu trop haut dans le cadre PMP.
Pour l'ombre sur une partie du sujet, c'est un choix à la prise qui fait bien naturel.
Une belle image avec une belle approche.:thumbup::
Je préfère quand même quand BOLGA2BASTIA fait du B2B!;))