Bonsoir
Pas top (dure les conditions) mais je partage
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 180mm | 1/160s | f/5 | ISO 1000
Merci pour la visite, bonne soirée à vous
Marcel
Version imprimable
Bonsoir
Pas top (dure les conditions) mais je partage
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 180mm | 1/160s | f/5 | ISO 1000
Merci pour la visite, bonne soirée à vous
Marcel
place au bon endroit, sur un support top.. Bref un grand oui pour moi.....
Bonsoir Marcel , tout comme Jean-François , très belle compo aérée , les conditions dures ne se ressentent pas du tout pour moi ...Un joli coup d’œil pour moi et un beau résultat !
Bravo Marcel et merci du partage ! ;))
C'est sublime Marcel , bravo ;))
Amicalement .
Belle mise au point et une belle courbe pour le support !
Fabien
Bonjour à tou(te)s
Tu as eu raison de partager Marcel. C'est original et très bien vu ! Très très chouette ton support et ton minimaliste sujet. Heureusement qu'il a les yeux rouges :D
Quelle belle map ! Et c'est vraiment le monde du tout petit ;) Merci de ce partage Marcel, ça vaut le coup. Personnellement je le vois bien Mr Spok
précision chirurgicale sur ce minuscule sujet !
À mon gout je réchaufferais un peu cette lumière
une belle image avec du dynamisme via les courbes du brin d'herbe!
Bonsoir à tou(te)s
@ Alexis : la froidure me plait en ces temps de canicule. Il a parlé de "M. Spock" : le sujet, je lui agrandirais les oreilles avant que de le réchauffer
excellent ! j'aime beaucoup également.
ça fait très micro-cosmos :)
C'est original .....mais normal on te connait et on sait que tu aimes sortir des sentiers battus ;))
Des teintes bien froides qui me plaisent; un coté minimaliste de l'insecte posé sur cette jolie courbe:ça marche très bien pour moi!
Sandrine
Rien à changer, j'adore.
Bonjour Marcel,
Très chouette ce minimalisme et superbe MAP !
La forme du support est aussi parfaite pour cette composition.
Bonne continuation ;))
Cyrille.
Merci à vous c'est bien sympa :beer:
Cet insecte n'est pas bien grand, environ 6/8mm, petit mais joli, c'est une rencontre qui fait plaisir à un passionné de macro, cette mouche adore le Bourgogne ... pas le pinard, mais l'Escargot (sans beurre persillé) :D
Bon dimanche à vous
Marcel
Bonjour,
Bien vu M Spock sur une arche, beau graphisme et bravo pour la perf qui demanderait presque un rail micrométrique !