- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 50mm | 1/180s | f/7.1 | ISO 400
Version imprimable
Un beau titre et un bel Ange ...;))
quel modèle sublime !
:surprise:: Magnifique !
Je parle du modèle et des photos !
J'ai une petite préférence pour la 2. Sur la 1 le fait que ce visage d'ange soit caché par ses ailes me gêne un peu et les deux petites ombres dans le prolongement de ses doigts doivent pouvoir se gommer...
bravo
oui tres belle smile merci
bien vu Xavier pour les ombres des doigts sur la 1
Bravo, que c'est beau et bien fait.
Super boulot avec une préférence pour la deux :thumbup::
bonjour,
un ange ......à rendre fou un régiment qui sort de 6 mois de mission......:D:D:D
- beau modèle....et belle participation aux prises de vue de sa part.....à moins que le photographe y soit "un peu" pour quelque chose.....:D
- préférence pour la 2 malgré une ombre un peu forte sur l'arête gauche du nez du modèle.....AMHA
- sur la 1...pas fan de la position de la main gauche du modèle ( il existe de très bons fils nylon pour servir de bretelle...)
claude
merci à vous
vous savez flatter, elle va être contente de vos messages smile
la 1 c'est surtout pour montrer le bijou événementiel fait par une jeune créatrice (ce sont des leds qui s'allument)
oui effectivement, l'ombre du nez sur la 2...
bonjour,
oserais-je te signaler que......vu ton explication...ce n'était pas ce bel ange qu'il fallait mettre en valeur.......mais le bijou.....:D:D
et...pour lui donner toute sa valeur.....faire la prise de vue en clair obscur afin de montrer les LEDS allumées......:D
claude
salut Claude,
smile
que veux-tu le simple homme que je suis ne voyais plus que l'ange avec des ailes
oui il était aussi prévu une sorte de light painting mais problème avec les piles...
suffit de brancher la modele :D :D je sors :D
je rejoints Claude pour toutes ses remarques
BRAVO POUR LE BIEN VU :clap_1:: Cliché #2
https://www.eos-numerique.com/forums...1-juin-281991/
:clap_1::Alexis
Bonjour,
Très belle la 2.
cdt
Pascal
Hello,
La deux, la deux la deux.
Je trouve dommage la position de sa main gauche sur la première.
Nette préférence pour la 2 également, pour ma part j'aurais laissé un petit peu moins d'espace au dessus de la tête. Belle image.
top smile