Bonjour à tou(te)s
Tout est dans le titre.
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 100mm | 1/100s | f/4.5 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 100mm | 1/80s | f/4.5 | ISO 125
Version imprimable
Bonjour à tou(te)s
Tout est dans le titre.
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 100mm | 1/100s | f/4.5 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 100mm | 1/80s | f/4.5 | ISO 125
Superbe netteté sur la 1 qui présente aussi un fond joliment coloré, et belle MAP sur la 2.
J'imagine que l'environnement ne t'a pas permis de faire autrement niveau compo ;))
Fabien
C'est extrêmement beau...
je pense que je ne vais rien dire de superflu. Si ce n'est que j'ai une préférence pour la 1.
Bonsoir Pierre ,
ok pour ce qui a été dit de la 1 ...mais ...j'aime beaucoup l'attitude de la 2 : DD cavalier chevauchant la folle avoine , je trouve le flou progressif des aile très réussi et le fond original. Pile-face réussi ;))
bien vu la 1 avec ces lignes qui accélèrent la dynamique et belle lumière
j'ai cru qu'il avait un charlie noir sur son aile gauche mais j'ai du mal à distinguer ce que c'est...
Bravo , belle prise .
Bonsoir à tous,
Deux très belles images ! Comme Mariomar, ma préférée est la 2 avec cette lumière qui filtre à travers les ailes du
Pap.... c'est super joli !! Bravo Pierre :thumbup::
Michel
Deux profils intéressantS. L'esthétisme dont pierre a le secret en supplément :p
Bien !
Très très beau. Je préférè la deux pour l'effet"abat jour" de la lumieree sous les ailes. Bvo.
Deux belles images, et je plusse la 2 pour les transparences. Quelle belle lumière
Bonjour à tou(te)s
Les avis sont partagés et c'est tant mieux :D
@ Fab : c'est un peu galère cette année pour l'environnement : je n'ai jamais vu autant de folle avoine dans les champs... Il faut tirer entre les tigelles...
@ Philippe : Merci de ton passage et de ton appréciation
@ Alexis : ce n'est pas un charlie, c'est l'aile qui est esquintée
@ Mario : venant du roi de la mise en boite de la folle avoine, ça me fait plaisir !
@ Martine : merci de ton passage et de ton commentaire
@ Michel : merci d'avoir laissé un mot
@ Romain : je n'ai le secret de rien :D Juste de la technique et de la chance
@ Axurit : Merci de ton commentaire, voisin du sud :D
@ Valérie : C'est vrai qu'en ce moment la lumière est belle, mais il faut partir avant 6h00 pour en profiter.
Salut Pierre , difficile de faire un choix , j'apprécie beaucoup ces deux angles de PDV , les deux étant parfaitement réalisées ce seront uniquement les transparences qui vont faire pencher la balance ! ;))
Bravo et merci du partage ! ;))
Salut Pierre
Deux belles photos
Chouettes teintes en 1, la part belle à la netteté
Chouette transparence en 2, belle lumière, moins présentes les tiges, ce bokeh a ma preférence
Merci pour le partage
A plus
Marcel
Bonsoir,
Trop belle 1!:thumbup:::clap_1::Dommage que tu ais du tabasser le DD pour qu'il se tient à carreau.:fear::
J’eusse été flagellé si j'avais coupé tant de tigelles comme en 2, même pour un pap éminent...:zoo_taz:
Cela aurait fait du foin!:gun_rifle::J'étais brûlé sur la place publique comme une mauvaise herbe.:badmood:
Mais le Grand Horloger du tic-tac a la tactique pour nous épater:surprise::, et les gaziers n'y voient que du feu...:D
Départ avant 6:00 . Encore heureux que tu ne fais pas ça pendant les heures de boulot!:D
Franchement la 1 elle vaut l'affiche! :clap_1::;))
Gérard.
la 1.. bordel, qu'est ce qu'elle est belle !!!!!!!!
Très jolie cette N°1 Pierre , ça compte énormément le dressage du Pap ...:D
amicalement .
Bonsoir à tou(te)s
@ Marcel et à Gérard : vous avez déterré ce sujet à deux reprises :D !
@ Fabrice : désolé de ne pas t'avoir répondu sur le moment
@ Le Corse : soit poli :lol:
@ Thierry : j'ai tout appris de Fabrice, ce n'est pas du dressage, c'est de la Cyanolite !
Chutttt ...:D:D
Très belle netteté sur la 1, mais je préfère le face a face de la seconde avec en prime une jolie transparence.