Une petite prise chez moi, sur des feuilles de menthe ;-)
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 100mm | 1/60s | f/6.3 | ISO 100
Version imprimable
Une petite prise chez moi, sur des feuilles de menthe ;-)
Jolie !! De beaux yeux verts.
L'occasion de poser une question... Avec un 100mm macro, a quelle distance es-tu de ton sujet pour obtenir ce type de photo ?
Je n'ai jamais fait de macro, c'est juste de la curiosité ;))
Ah , Cécile , ça c'est du gros plan :D
oui, on était les yeux dans les yeux ... (heu, dans l'objectif ...), juste avant que j'aille bosser ;-)
le genre d'image et compo que j'adore !!!
Bien vu Cécile :thumbup::
Bravo .
merci à vous pour vos passages et vos avis
Salut , très bien fait , une MAP et PDC nickel je trouve , beau face à face , rien à redire !
Bravo et merci du partage ! ;))
joli face à face, j'aime les regards de ces demoiselles ;))
cependant (je vais passer pour un "jamais content") j'ai l'impression d'une MAP devant : netteté sur sa patte et pas sa barbichette, mais j'ai peut-être tort sur ce petit format
En fait, c'est la compression car à la maison, en grand format, on voit même des facettes dans les yeux (je ne savais pas qu'il y avait aussi des facettes un peu comme les yeux des mouches )
voilà un crop sur les yeux
Jolie prise.
Sympa mais le coup de flash est vraiment trop violent pour moi !
Tu n'avais pas matière à t'en passer ?
Pour Xavier, sauf recadrage de la 1, je dirais que tu étais à une trentaine de cm du sujet (lentille frontale), mais je peux me gourer ;))
Fabien
Pour la flash, non, il faisait super sombre et j'ai essayé sans et c'était super bruité.
Effectivement, j'étais à environ 31 cm de la bestiole (minimum pour la map de mon objectif). Pas de recadrage
Bonjour à tou(te)s
Très chouette portrait !
Laisse râler Fab pour le flash, tu te tires très bien de la lumière.
manque un peu de pdc pour moi mais c'est une belle prise quand même :)