-
La belle des bois
bonsoir
voilà quelque temps que je suis ce couple de tourterelles des bois, toujours aussi farouches et photogéniques... malheureusement la lumière n'y est pas toujours et on fait avec quand elles sont là!
merci pour vos passages et retours!
denis
1.

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 500mm | 1/400s | f/4 | ISO 800
2.

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 500mm | 1/500s | f/4 | ISO 1250
3.

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 500mm | 1/500s | f/4 | ISO 640
4.

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 500mm | 1/400s | f/4 | ISO 2000
5.

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 500mm | 1/500s | f/4 | ISO 800
-
Elles sont plus jolies que celles des villes , bravo .
-
Bonsoir Denis,
La série est vraiment superbe. J'avoue un gros faible pour la 2, pour la compo, la légèreté de l'ambiance et le bokeh.
Tu restes un formidable photographe de scène naturelle et sans ambage
-
Comme Cyrcel une pref pur la 2 ! what else ^^
-
merci Martine, Valérie et Cédrick! :)
-
Bonjour Denis.
Une Bien belle série avec une préférence pour la troisième.
Alain
-
Je préfère moi aussi la 2 et la 3 pour l'ambiance de douceur qu'elles dégagent. J'aime bien aussi la 4 mais je trouve le haut de l'oiseau et le dessus de la souche légèrement surex ou un peu trop blanc, tout au moins sur mon écran ! Belle série
Michel
-
merci Alain & Michel! :thumbup::
je vais voir pour une éventuelle surex pour la 4, mais j'i des doutes sur le sujet - je vois mon PT !
-
Un très bel oiseau que je met souvent en boite en ce moment mais toujours sur fond de ciel bleu, donc sans intérêt :no::
La 2 est en effet un peu au dessus de ce beau lot, les bokeh sont superbes , je ne vois pas de surex à mon écran. ...
Bravo Denis !
-
Belle série , la 3 sous la pluie pour moi.
-
merci Mario et Michel! :)
-
Une belle serie qui manque un poil de lumiere, donc je préférè celle sous la pluie
-
Belle prise car beaucoup plus difficile à faire que la turque !:thumbup::
-
merci Easy et Octave! :thumbup::
-
Bonsoir,
"La lumière n'y est pas"?????
Je trouve, sur les 3 premières, l'ambiance très douce qui participe à la sensation de quiétude qui s'en dégage. Cela va en accord avec les subtiles couleurs pastels de ces tourterelles
Petite préférence pour la 3°.
Merci pour ce partage
-
-
La 3ème sans hésiter, mais toute la série est très belle.